Plus belle la vie (spoiler) : l’agression choc de Simon, Eric crie vengeance et fait justice lui-même sur France 3

mardi 26 juillet 2022 à 14:09 |
Capture France 3

Prune malmène les deux fonctionnaires dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès la fin du mois de juillet 2022, Eric se venge de l’agression de Simon sur un autre suspect sur l’antenne de France 3.

La quête de la vérité autour de la disparition de César et d’Alice rend Emma (Pauline Bression) à fleur de peau dans Plus belle la vie . En effet, elle sent que Camille y est pour quelque chose dans la mort de sa mère. Elle prend la décision radicale de couper les liens avec sa sœur, qu’elle a tenté de construire au fil des mois.

Dans les prochains épisodes diffusés dès la fin du mois de juillet sur l’antenne de France 3, Boher (Stéphane Hénon) et Nebout, quant à eux, essaient de nouer un attachement avec leur enfant et de vouloir le meilleur pour eux. Pour cela, ils ont fait la rencontre de Prune. Mais ils savent que cette dernière est une arnaqueuse.

Revel recadre Boher dans Plus belle la vie

Ils feintent désormais un book pour tenter d’avoir de plus amples informations sur cette directrice de casting pour bébés. Mais les deux fonctionnaires sont tiraillés entre leur enquête et l’avenir radieux que leur promet la jeune femme. Cependant, le dilemme va vite prendre fin dans les prochains jours.

En effet, Revel (Grégory Questel) leur demande la raison de ces notes de frais. Patrick, sous pression, révèle la vérité et se justifie sur le fait qu’ils devaient être irréprochables pour la séance photo. Le juge d’instruction veut désormais des résultats sur cette affaire. Les deux pères de famille décident de mettre Marie Boulet, le véritable nom de Prune, sur écoute.

Éric se venge sur France 3

Pendant ce temps, Éric (Régis Maynard) est révolté par l’agression de Simon (Julien Ellenrieder) dans les jours à venir. Il se demande qui est le responsable de ce nouvel affront sur son compagnon. Il prend donc la décision de se faire justice soi-même et a deux suspects qui lui viennent en tête. Si le premier a évité d’être frappé par Ariane (Lola Marois), car Marc avait un alibi, le deuxième n’a pas eu cette chance.

Éric retrouve Mallard. Sous la menace de l’ancien fonctionnaire de police, il jure qu’il n’a rien fait. Il ajoute par la suite qu’il regrette d’avoir malmené Simon par le passé. L’ex-membre des forces de l’ordre, par le désespoir du potentiel suspect, comprend que ce dernier est innocent, et le relâche. Mais qui a bien pu s’en prendre à Simon ?

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022