Plus belle la vie (spoiler) : Boher et Patrick en guerre, Justine démasquée sur France 3 ?

lundi 25 juillet 2022 à 13:52 |
Capture France 3

Emma enchaîne les enquêtes dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès la fin du mois de juillet sur l’antenne de France 3, Boher et Nebout sont tiraillés avec les rêves que leur exposent Prune.

Alors que l’enquête sur la mort d’Alice et de César commence dans Plus belle la vie , le commissariat est bousculé par la présence des bébés de Jean-Paul Boher et de Patrick. En effet, après plusieurs malédictions autour des baby-sitters, qui tour à tour, se sont décommandées, les fonctionnaires de police sont obligés de les garder.

Ils conjuguent alors en même temps vie personnelle et professionnelle. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de la fin du mois de juillet, Prune, la directrice de casting, appâte les deux pères de famille, sur la potentielle vie de star que pourraient avoir Raphaël et Aurore.

Jean-Paul occupe Prune dans Plus belle la vie

Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul se rendent alors aux essais caméras. La jeune femme leur révèle qu’à cinq minutes près, ils auraient pu croiser la célèbre actrice américaine. Mais cette annonce est vite rattrapée par les pleurs de Raphaël. En effet, le petit de Babeth, parti en soins intensifs, pour de la tuberculose, a fait ses besoins. L’ancien commandant s’éclipse pour le changer.

Pendant ce temps, Boher (Stéphane Hénon) et Aurore commencent les essais caméras. Le responsable par intérim du commissariat du Mistral en profite pour rentrer en guerre avec son collègue et en disant à Prune que son nourrisson pleure et est insupportable. Mais ces taquineries sont une mascarade pour les deux policiers afin d’enquêter sur la directrice de casting.

Baptiste, nouvelle cible des incendies sur France 3 ?

Emma (Pauline Bression), quant à elle, est en pleine réflexion. Elle vient d’apprendre la mort de César par la voix de sa sœur en lui affirmant le lieu où le corps a été dissimulé. Camille (Lisa Cipriani), jugée irresponsable de ses actes, est donc emmenée en hôpital psychiatrique, pour se faire soigner. Kévin est abattu par ces effroyables nouvelles.

Mais la mère de Mathis a maintenant une seule idée en tête : récupérer Baptiste (Bryan Trésor). Après avoir enquêté sur la protégée de Jacob, elle va suivre les traces de la sapeuse-pompière. Justine est très suspecte pour l’ancienne employée de GTS. Elle décide alors de la prendre en filature. La collègue du fils adoptif de Gabriel (Joakim Latzko) rejoint l’ancien coach sportif de Patrick. C’est un coup de théâtre pour la jeune femme.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022