Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’hommage du Mistral à Samia, Laetitia va-t-elle tromper Sébastien avec Valentin ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/04/2021 à 11:17 Mis à jour le 02/04/2021 à 11:19

Le Mistral pleure Samia dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Quant à Laetitia, elle sent qu’elle va bientôt devoir faire un choix avec le retour inattendu d’un amant.

Prochainement dans Plus belle la vie, Le Mistral enterre Samia, quelques jours après la découverte de son corps, et Ariane parvient à convaincre Lucie de se rendre à la cérémonie. Laetitia, quant à elle, retrouve une ancienne connaissance et beaucoup de choses se bouleversent dans son esprit.

Ariane salue la mémoire de sa rivale

Ariane se rend chez son ex pour réconforter la petite Lucie, qui a appris la veille la mort de sa maman. Malgré les rapports conflictuels qu’elle entretenait avec son ancienne collègue, Ariane lui rend hommage devant sa fille en disant que Samia était très belle et très courageuse. La fillette accepte finalement d’assister à l’enterrement. Sur place, Léa croise Barrault et le somme de s’en aller tout en lui promettant de le faire tomber pour sa responsabilité dans la mort de son amie. Le conseiller municipal rebrousse chemin. Par la suite, Boher (Stéphane Henon) renonce à son discours et laisse place à la spontanéité. Un clip retrace ensuite les quinze années de Fabienne Carat au Mistral avec des images de Juliette, Malik, Ninon ou encore Djawad.

Valentin vient jouer les trouble-fête

Du côté de la villa Rosa, Laetitia (Caroline Riou) est perturbée après avoir retrouvé Valentin (David Bàn). Elle cache cette information à Kévin et Sébastien (Julien Meunier) mais l’homme d’affaires vient la retrouver en lui offrant un bouquet de fleurs. La mère de Kévin est perturbée et ce dernier reproche à sa mère de ne pas être sincère avec Sébastien. Finalement, elle vient dire à celui-ci qu’elle a revu Valentin mais tient à le rassurer sur la nature de ses sentiments. Sébastien reste inquiet.

Du côté des audiences, l’inédit du mercredi 31 mars a rassemblé 2.85 millions de Mistraliens et 11.2% des 4 ans et plus devant le petit écran.