Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le bébé de Céline enlevé, Estelle et Abdel sous la contrainte, semaine de terreur au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2019 à 14:59

La semaine du 19 au 23 août dans Plus belle la vie a permis la transition de deux intrigues. Après la fin du casse, place à Francesco et Estelle, mêlés à une affaire de drogue et au meurtre d’Alexis, l’employé du food-truck qui a utilisé le camion de son patron pour vendre l’illicite marchandise.

Shine jalouse d’Estelle

Dans les cinq prochains inédits, la pression de Max et Shine, couple agissant à la botte de Pavel, va s’intensifier à l’égard d’Estelle et d’Abdel. Shine, jalouse d’Estelle, puisqu’elle craint que son homme ne décide de coucher avec l’esthéticienne - ce qui ajouterait un bad boy au riche palmarès de la cousine de Nathan, va surprendre son homme en train de toucher la petite amie de Francesco qui va le baffer en retour. Quant à Abdel, malgré un passif déjà fourni dans le milieu du banditisme, va se retrouver à la botte des deux dealers, sans pouvoir offrir de résistance. Mais les Fedala ne devraient pas rester inactifs bien longtemps.

Céline renonce à la maternité

Par ailleurs, Céline n’aura toujours pas de moment de tranquillité. Deux semaines après l’accouchement de Nell, cette dernière a bien accepté la proposition de Vincent : un poste à l’étranger, mais elle n’est pas résolue à abandonner Gabin. Ainsi, Céline l’accuse d’avoir kidnappé l’enfant lorsque celui-ci disparaît au parc. Lassée de tout ce combat, l’avocate décide d’abandonner ses droits sur l’enfant.

César ne renonce pas à Emma

Durant plus d’un mois, Emma s’est absentée du Mistral. Elle a consommé son mariage avec Baptiste en partant plusieurs semaines en lune de miel avec leur fils Mathis. Aussitôt de retour, le couple doit faire face aux enfantillages de Gabriel et Thomas qui ont décidé, chacun de leur côté, de remplir leur frigo. Mais pour Emma, le plus dur est à venir avec son retour à GTS et don DRH César. Le jeune homme, toujours éperdument amoureux de la fille d’Alice, lui remet la pression dès leurs retrouvailles. Ce n’est pas la charmante compagnie de Sabrina qui a freiné les ardeurs de César.