Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le commissaire Cissé rencontre son fils, Thomas prêt à se sacrifier pour Roland ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/06/2021 à 11:12

Ariane pousse le commissaire Cissé à rencontrer son passé dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. Thomas, pour sa part, fait un pas de géant envers Roland qui tire profit de la situation.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Roland ne souhaite pas révéler la supercherie à son fils et prolonge un périlleux mensonge. Cissé, lui, revoit son fils et le tire d’un mauvais pas, alors que Camille est perturbée par un danger toujours plus proche.

Thomas fait un pas important

Roland (Michel Cordes) continue de faire croire à son fils que sa vie ne tient qu’à un fil de par un cœur fragile. Gabriel vient retrouver son beau-père pour lui répéter les risques encourus si jamais Thomas (Laurent Kerusore) apprenait la vérité. Roland souhaite une réconciliation totale avant d’oser lui révéler qu’il se porte bien. « Au Marci », Barbara s’agace du comportement fuyant de Thomas envers son père, eu égard aux circonstances. Frémont, pour sa part, préfère ironiser sur la situation du senior et se fait reprendre de volée par Léo (Pierre Martot). Finalement, Thomas se rend au Céleste et décide de griller la file pour monter voir son père. Les deux hommes tombent dans les bras l’un de l’autre et Roland lui demande une faveur : reconnaître Kilian et Lola comme étant son frère et sa sœur.

Camille à cran

Ariane (Lola Marois), qui suit de près la situation autour du commissaire Cissé (Andrew Isar), lui demande s’il a finalement ouvert le dossier concernant le fils de Sabine, dont il pourrait être le père. Mais Cissé n’est pas certain de vouloir le rencontrer. Finalement, il se rend dans un bar fréquenté constamment par le jeune homme et il le voit dans une fâcheuse posture face à un gars à qui il doit 200 euros. Cissé s’interpose et paye le créditeur tout en récupérant le numéro de téléphone de celui qui pourrait être son fils. Pendant ce temps, la perspective de revoir Jacob met Camille (Lisa Cipriani) dans tous ses états et elle rétorque à Franck qu’il n’est pas son père quand l’électricien lui assure qu’il sera présent pour l’aider.

L’inédit du jeudi 17 juin 2021 a mobilisé 2.73 millions de Français et 12.6% d’entre eux devant le petit écran.