Plus belle la vie (spoiler) : le rebondissement surprise pour le mariage Franck / Kayla

A contrecœur, Barrault doit unir Franck - Kayla et Delphine - Valentin dans Plus belle la vie. Mais Mainar vient interrompre la cérémonie...

Publié le lundi 15 novembre 2021 à 11:10
par
Plus belle la vie (spoiler) : le rebondissement surprise pour le mariage Franck / Kayla
©Capture France 3 

C’est le grand jour pour Franck, Kayla, Delphine et Valentin qui se marient dans Plus belle la vie. Deux mariages blancs qui ont pour seul objectif de régulariser la situation de Kayla. Mais cette dernière refuse au dernier moment de sacrifier quatre années de la vie de l’électricien.

Après avoir été frappé et enlevé, Mainar se réveille au milieu du bois. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et tente de retrouver ses esprits. Kayla (Grâce Libissa), quant à elle, se montre inquiète le jour du mariage mais Franck se veut rassurant. Laëtitia et Valentin (David Ban), eux, se réveillent en retard et le milliardaire fait une demande officielle pour que la mère de Kévin... ne devienne pas sa femme. Elle accepte.

Mainar n’était pas en retard

Plus tard, Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Delphine (Delphine Rollin) se retrouvent et s’embrassent. Ils comptent bien passer cette prochaine nuit ensemble et Delphine estime être une femme chanceuse. Le spectre de Mainar continue cependant d’inquiéter la bande d’amis.

Barrault, lui, espère jusqu’au bout faire annuler la double cérémonie et il est surpris de voir Franck, Delphine, Kayla, Delphine et Laëtitia (Caroline Riou) débarquer à la Mairie. Il en déduit que Mainar a échoué dans sa mission et la cérémonie peut démarrer. Valentin se rend compte que le député cherche à gagner du temps...

Kayla fait marche arrière

Mainar intervient pour indiquer que les mariages sont blancs mais il est mis à la porte car il manque de preuve. Cependant, si Franck dit oui à la réfugiée, la Malienne refuse de faire supporter ce poids à Franck et elle refuse de l’épouser. Barrault referme les festivités.

Les épisodes du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 ont concentré l’attention de 2.50 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience à hauteur de 10.7%. L’allocution d’Emmanuel Macron n’a pas arrangé le bilan de France 3.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021