Plus belle la vie (spoiler) : Kayla dit non à Franck, Barbara remplace Abdel et Alison, semaine mouvementée sur France 3

La Mairie de Marseille est le théâtre d’un rebondissement lors du double mariage célébré par Barrault. Quant à Barbara, elle prend une place de plus en plus importante au sein des Fedala dans les épisodes inédits de Plus belle la vie à suivre du 15 au 19 novembre 2021 sur France 3.

Publié le samedi 13 novembre 2021 à 14:20
par
Plus belle la vie (spoiler) : Kayla dit non à Franck, Barbara remplace Abdel et Alison, semaine mouvementée sur France 3
©Capture France 3 

Les proches d’Abdel s’activent pour assurer ses arrières maintenant que certains d’entre eux sont au courant qu’il est bel et bien vivant dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Franck et Kayla se marient le même jour que Delphine... et Valentin. Mais la cérémonie, menée par Barrault, connait un rebondissement inattendu.

Chaos à Scotto

Abdel (Marwan Berreni) est chargé de retrouver Amina, la fille d’Imène. Il se lie à des Djihadistes et remplit une première mission avant d’échapper de justesse à un contrôle de police. Nisma (Ella Philippe) retrouve son tuteur mais ce dernier le renvoie dans les cordes pour ne pas menacer sa couverture.

Cependant, Abdel s’explique immédiatement en regagnant le Mistral. Pendant qu’Alison est toujours loin de Marseille, Barbara s’occupe de Nisma et Bilal (Kjel Bennett) et elle intervient personnellement quand les ados sont impliqués dans le vol d’une voiture de police.

En effet, Bilal, Noé et Betty dérobent le véhicule de Kévin (Théo Bertrand) alors que ce dernier était à Scotto pour faire de la prévention. L’ancien élève procède à une série d’arrestations mais Abdel ne peut pas réagir pour se préserver. Mouss, désigné nouveau CPE après la démission de Vanessa Léandri, a du pain sur la planche.

Adriana Karembeu cocue ?

Delphine (Delphine Rollin) et Franck (Jean-Charles Chagachbanian) pensent être tranquilles après avoir agressé Mainar. Mais l’homme revient à temps pendant le double cérémonie de mariage.

Si Valentin et Delphine sont prêts à aller au bout de leur imposture, Kayla (Grâce Libissa) finit par craquer et elle refuse d’épouser Franck le moment venu. Kayla finit même par avouer sa volonté de faire un mariage blanc et elle se retrouve menacée d’expulsion. Valentin, lui, fait une demande officielle et sincère destinée à Laëtitia.

Romain (Simon Ehrlacher), pour sa part, refuse d’accompagner Adriana Karembeu pour un séjour à Paris. Sollicité par une Fanny qui traverse une période difficile, le médecin se montre à l’écoute et ce n’est pas la présence d’Alexandre qui console la serveuse. Si Nathan s’est montré suspicieux à l’encontre de Romain, ses craintes sont confirmées quand Adriana fait son retour à Marseille. Elle ne se doute du lien affectif qui unit son compagnon et Fanny.

Les épisodes inédits de Plus belle la vie sont à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021