Plus belle la vie (spoiler) : Fanny menace Adriana Karembeu, Abdel rejette Nisma

Nisma fait le choix de confronter Abdel dans Plus belle la vie mais la rencontre est expédiée par l’avocat. Romain, lui, effectue un dangereux rapprochement avec Fanny.

Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 11:15
par
Plus belle la vie (spoiler) : Fanny menace Adriana Karembeu, Abdel rejette Nisma
©Capture France 3 

Prochainement dans Plus belle la vie, Delphine se rend coupable d’un coup de sang qui pourrait coûter cher aux futurs faux mariés. Par ailleurs, Nisma est déterminée à avoir une explication avec Abdel après avoir appris qu’il portait désormais une djellaba.

Barbara (Léa François) fait un point avec Nisma (Ella Philippe) et Bilal (Kjel Bennett) après avoir endossé avec succès le rôle d’Alison. Elle s’assure qu’ils seront au rendez-vous du lycée, mais Nisma, par la suite, informe son frère qu’elle ne compte retourner au Scotto afin de retrouver Abdel (Marwan Berreni). Dans les couloirs, Bilal est interpellé par Kylian qui lui témoigne de son soutien. Son camarade lui révèle la nature de sa semaine, incluant la famille de dégénérés, les tests paramilitaires et tout le reste, avant de revenir sur ses propos car Kylian ne le croit absolument pas.

Nisma retrouve Abdel

Abdel, lui, récupère le colis de Gabriel qui le prévient qu’il doit éviter les contrôles de police. Pourtant, deux hommes lui réclament ses papiers et Abdel contacte Revel en assurant être avocat. Les policiers finissent par partir. Nisma, elle, retrouve Abdel alors qu’il regagne son nouveau quartier. Il la traite comme une inconnue et exige qu’elle ne lui adresse pas la parole.

Adriana Karembeu quitte momentanément Marseille pour rejoindre Paris. Romain (Simon Ehrlacher) devait l’accompagner mais il reçoit un texto de Fanny qui ressent le besoin de lui parler. Ni une, ni deux, il se hâte à sa rencontre et menace son idylle avec la célébrité.

Nathan accuse Romain

Estelle (Elodie Varlet) et Nathan (Thibaud Vaneck) commentent le rapprochement de Romain et Fanny (Prudence Leroy). Le prof d’anglais craint que le médecin finisse par gâcher cette histoire et manquer de respect à celle que le quartier semble déjà avoir adopté. Il reçoit ensuite une notification qui confirme ses craintes. Le fils de Guillaume, furieux en pensant que Romain avait lâché la mannequin pour Fanny suite à des articles de presse, confronte le médecin qui lui assure que tout ce contenu est faux. Il ajoute que son histoire avec Adriana ne le regarde pas.

L’inédit du jeudi 11 novembre 2021 a mobilisé une moyenne de 2.66 millions de téléspectateurs, se traduisant par une part d’audience s’élevant à 11.1%.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021