Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa inflige un nouveau râteau à Boher, Karim et Abdel bientôt endeuillés ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/12/2019 à 11:46

Les inconditionnels de Plus belle la vie ont pu suivre un nouvel épisode programmé ce mercredi 11 décembre sur France 3. Les différentes scènes ont rassemblé 3.11 millions de téléspectateurs, soit une part de marché très faible de 12.7%. Une performance qui interpelle.

Elsa menacée de mort

Dans les prochains jours, l’enterrement de Renaud Bailly réunit tout un panier de crabes. Léo Castelli et Patrick Nebout assistent de loin à la scène et repère quelques figures incontournables du milieu. William, l’ex d’Elsa, présente cette dernière à la famille et officialise sa prise de fonction au sein de l’entreprise. La compagne de Karim n’apprécie pas qu’il lui force la main car elle n’avait pas encore pris sa décision. Tandis que le couple Abdel / Alison se rend au cercle « Le Call Back » pour vérifier si Samir est bien le patron, ce qui est le cas, Elsa reçoit une douille, accompagnée d’un mot : « la prochaine est pour toi ».

Jocelyn va quitter les Nebout

En proie à des difficultés financières pour payer l’école luxueuse de Lucie, Boher décide de sous-louer sa chambre pour arrondir ses fins de mois. Ariane lui avait conseillé de travailler à Noël mais le lieutenant tient à le fêter auprès de sa poupette. Roland lui annonce qu’un ami à lui est potentiellement intéressé mais cette hypothèse ne réjouit pas Boher. Il préfère proposer sa chambre à Léa, dont il est tombé amoureux sous le gymnase. La fille de Babeth est touchée de la proposition mais elle a peur que son prétendant ne se fasse des idées. Elle refuse donc. Nebout est soulagé de ne pas avoir un deuxième collègue comme beau-fils après Kévin, en couple avec Emilie. Quant à Jocelyn, il va être placé dans un centre spécialisé après une nouvelle crise survenue sur la terrasse du bar de Thomas.