Plus belle la vie (spoiler) : les adieux déchirants de Camille, révélation choc pour Abdel sur France 3 ?

vendredi 6 mai 2022 à 15:52 |
Capture France 3

Une lettre de Camille va bouleverser Emma dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Dès ce lundi 9 mai 2022, les amours d’Abdel et Barbara vont ressurgir avec Thomas au bar du Marci.

Les premiers jours de la seconde carrière d’avocat d’Abdel rythment les épisodes quotidiens de Plus belle la vie . À partir du lundi 9 mai 2022 sur l’antenne de France 3, la traque de Jacob prend une nouvelle tournure avec la disparition de Camille. Emma s’en rend compte en cherchant un document.

Camille demande pardon à sa sœur dans Plus belle la vie

Dans ses affaires près de l’entrée de l’appartement, Emma (Pauline Bression) tombe sur une lettre écrite par sa sœur. Intriguée. Elle commence à la lire. Camille (Lisa Cipriani) lui demande de la pardonner, mais elle ne peut supporter les noirceurs et les mensonges collés à sa peau.

En allant plus loin dans le manuscrit, la protégée de Jacob (Christian Morillon) affirme que Kévin (Théo Bertrand) a raison : elle est devenue un monstre, à trop le fréquenter. Pourtant, elle espérait une meilleure vie, à la sortie de sa prise d’otage avec le tueur en série.

Cette lettre sonne comme des adieux à Emma, sa sœur qu’elle aime profondément. Baptiste (Bryan Trésor) voit la détresse d’Emma dans son regard et lui dit d’aller apporter les écrits de Camille à la police. Le pompier, en fermant le document de benjamine Rimez, tente de réconforter sa femme comme il le peut.

Barbara, encore sous le charme d’Abdel sur France 3 ?

Parallèlement dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Abdel (Marwan Berreni) boit un café en compagnie de Barbara. Au bar du Marci, sa gérante demande pourquoi il n’a pas craqué pour la jeune femme l’autre soir.

L’avocat, ayant installé ses quartiers d’affaire au Mistral, répond à sa meilleure amie en disant que c’était sa cliente. Thomas (Laurent Kérusoré) écoute d’une oreille cette conversation et s’amuse. Les deux anciens amours, interloqués, se tournent vers lui et lui demandent ce qu’il se passe.

Le patron de l’établissement, après insistance de Barbara (Léa François) , révèle alors ses pensées et s’interroge avec malice si ce qu’ils cherchent dans une relation n’est peut-être pas sous leurs yeux, vu leur très grande complicité. L’avocat et la cuisinière rétorquent que le mari de Gabriel raconte n’importe quoi et rient en même temps. Abdel semble tout de même gêné par les hypothèses de Thomas.

La suite des péripéties du quartier du Mistral sont à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Ces derniers sont diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »