Plus belle la vie (spoiler) : Abdel abandonne Barbara, Riva exclu sur France 3

Abdel va relancer sa carrière d’avocat et va trouver du soutien auprès de Barbara dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Kylian trouve le moyen d’inviter sa belle à l’appartement de Thomas et Gabriel à partir du vendredi 6 mai 2022 sur France 3.

Publié le jeudi 5 mai 2022 à 11:36
par
Plus belle la vie (spoiler) : Abdel abandonne Barbara, Riva exclu sur France 3
©Capture France 3 

La fin du cauchemar de Gabriel Riva, lavé de tout soupçon après une prétendue erreur médicale rythment les épisodes quotidiens de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. À partir de ce vendredi 6 mai 2022, Abdel va vivre une nouvelle histoire après sa période de deuil amoureux et la perte d’Alisson.

Abdel recommence sa carrière d’avocat dans Plus belle la vie

L’avocat installe sa plaque au pied de sa porte. En effet, le jeune homme a enfin son cabinet d’avocat à domicile. Barbara l’aperçoit et elle est super heureuse pour lui. Abdel (Marwan Berreni) lui est très reconnaissant. La jeune femme était là pour le pousser à reprendre ce métier qu’il aime tant et à installer les meubles.

Barbara (Léa François) se vante avec humour d’être une personne multitâche. Abdel lui demande si elle ne sera pas aussi dompteuse pour les ados. Si la gérante du Marci pense à leur éducation, lui pense plutôt à la confidentialité des rendez-vous ne devant pas être entachée. Plus tard, Nisma (Ella Philippe) entravera cette règle, mais repartira aussitôt. La lycéenne aura compris qu’elle dérangeait le client de son tuteur.

Si le doute commençait à s’installer pour l’avocat relançant sa carrière, l’ancienne serveuse du Mistral conseille à son meilleur ami de fêter ça au bar du Massilia. S’il est d’abord d’accord pour une soirée à l’extérieur, Abdel devra décliner le rendez-vous, car ce dernier sera d’astreinte et il est appelé pour une affaire, laissant Barbara s’amuser toute seule.

Kylian cache sa relation à Gabriel sur France 3

Du côté du couple Riva-Marci, l’ambiance est au beau fixe. Thomas (Laurent Kérusoré) est dubitatif et demande à son demi-frère, s’il ne va pas être en retard pour le lycée. Kylian lui pose alors une question pour un dîner ce soir en compagnie de son meilleur copain et Lola (Marie Mallia) ainsi que Betty.

S’il prononce à peine son nom, Thomas a tout de suite compris de qui il s’agissait. En effet, les deux enfants de Roland se sont parlé à propos de la relation entre Kylian et Betty. Gabriel Riva (Joakim Latzko) se sent peu exclu de la conversation et se révèle un peu intrusif en s’immisçant dans leurs messes basses. Le chirurgien veut savoir l’identité de cette personne.

Kylian (Tim Rousseau) avoue tout dans les prochains numéros de Plus belle la vie. Il dit à son beau-frère que c’est juste la plus belle femme qui viendra dîner ce soir à l’appartement. Le couple gay va laisser tranquilles les jeunes ados en allant au cinéma. Gabriel accepte volontiers.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022