Plus belle la vie (spoiler) : Riva se venge de Jeanne et Léa sur France 3

Le retour de Gabriel Riva fait parler à l’hôpital sur France 3 et est scruté par Jeanne et Léa à partir du mardi 3 mai 2022. Pendant ce temps dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Kilian va se sentir de plus en plus mordu par la présence de Betty.

Publié le lundi 2 mai 2022 à 13:01
par
Plus belle la vie (spoiler) : Riva se venge de Jeanne et Léa sur France 3
©Capture France 3 

La fin du cauchemar de Gabriel Riva rythme les épisodes de Plus belle la vie depuis la fin avril 2022. À partir du mardi 3 mai 2022 sur l’antenne de France 3, il va faire l’objet d’un pari entre Jeanne et Léa. Parallèlement, Kilian rédige une lettre d’excuse devant un cahier.

Thomas surprend Kilian en pleine réflexion dans Plus belle la vie

Au sein de l’appartement de Thomas, Kilian (Tim Rousseau) s’arrache les cheveux. En effet, son idylle avec Betty se complique un peu. Le patron du Marci lui demande ce qu’il se passe. Le frère de Lola Courcel lui fait un résumé de la situation.

Le mari de Gabriel va prendre le cahier et lit la lettre en question. Il trouve l’écrit assez original. Kilian s’ouvre et se confie à Thomas. Il dévoile qu’avec Betty (Horya Benabet), il se transforme en une autre personne, à la fois fragile et surpuissant. Il a également peur que cette lettre soit de trop, si tôt dans leur relation.

Alors, Thomas (Laurent Kérusoré) lui conseille une chose : plus l’amour est fort, plus on de l’amour à donner. Une phrase qui va bien plaire à l’aolescent, la notant dans son carnet. Cependant,le fils de Roland remet en place le jeune homme en disant ne plus vouloir que Kilian sèche les cours une nouvelle fois même si ce dernier est extrêmement content pour lui.

Gabriel scruté par Jeanne dans le feuilleton de France 3

Pendant ce temps, Gabriel (Joakim Latzko) reprend du service à l’hôpital Marseille-Est, après avoir reçu le verdict du Conseil de l’Ordre. L’organisme le blanchit après les preuves accablantes contre l’infirmier Anthony Sciappa. Mais si le médecin accepte les excuses du jury, il demande à recommencer son boulot calmement.

Malgré le fait qu’il tente de faire preuve de bienveillance et d’humilité, son double maléfique ne peut s’empêcher de dire du mal. Pendant ce temps, le chirurgien désormais lavé de tout soupçon fait l’impasse sur ses privilèges comme ses congés annuels ou sa place de parking. Le pari de Léa Nebout (Marie Hennerez) et Jeanne Carmin ne tient alors qu’à un fil et tout l’hôpital y va de son hypothèse.

Plus tard, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le professionnel de santé va tout découvrir. En effet, en discussion avec son ancien collègue, Cédric, le brancardier, il va comprendre pourquoi Jeanne (Stéphanie Parejo) le surveille autant. Il va tenter de se venger et prendre cet enjeu au pied de la lettre.

Les péripéties du quartier du Mistral sont à découvrir dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022