Plus belle la vie en avance : Jacob, le monstre de Camille, Kylian embrasse Betty (épisode du lundi 2 mai 2022)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 2 mai 2022 sur France 3.

Publié le vendredi 29 avril 2022 à 17:53
par
Plus belle la vie en avance : Jacob, le monstre de Camille, Kylian embrasse Betty (épisode du lundi 2 mai 2022)
©Capture France 3 

Betty va être bousculée par les annonces de son père dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. Parallèlement, dans l’épisode de ce lundi 2 mai 2022, Ariane est persuadée de l’identité du tueur en série tandis que Jacob tente de réconcilier avec Camille.

Ariane sur les traces de Jacob dans Plus belle la vie

Sur l’affaire du copycat de Jacob, Patrick (Jérôme Bertin) se démène pour faire comprendre à Ariane que la piste de Jacob, toujours en vie, ne tient pas la route. Ariane se résigne et pense que Nebout a raison. Le fait d’avoir été trop impliquée dans l’enquête ne la rend plus objective. Lombard, au contraire, est persuadé que l’ancien commissaire est dans le déni et valide la théorie du lieutenant.

Jacob (Christian Morillon) tente de parler à Camille sur la terrasse du bar du Mistral. Le tueur en série est déçu de constater que la jeune femme le voit comme un monstre. Ce dernier a besoin d’entendre que ses mots ont dépassé sa pensée. Mais la sœur d’Emma reste braquée et lui demande de la laisser tranquille.

Le meurtrier des gardiens de la paix retrouve son identité de Julien pour discuter avec Ariane (Lola Marois-Bigard). La lieutenante de police l’interroge sur les visites de Pascal Henry au Céleste. Juste après, l’ex-compagne de Boher lui révèle sa théorie : Jacob n’est pas mort. Mais le tueur en série se range derrière l’avis de Patrick Nebout : son hypothèse est erronée.

Betty déçue par son père sur France 3

Après lui avoir posé un lapin, Betty retrouve son père au premier étage du Marci. La lycéenne est très heureuse de le revoir alors qu’il est obsédé par son téléphone. Elle voudrait croiser son géniteur plus souvent et notamment cet été, pour des vacances. Mais le parent de l’adolescente rebelle a d’autres plans de prévus : il a inscrit Betty (Horya Benabet) pour un stage de perfectionnement en anglais au Royaume-Uni pour les mois de juillet et d’août.

Plus tard dans Plus belle la vie, ce dernier présente sa nouvelle compagne, Julie à sa fille et lui annonce l’existence d’un petit frère, pour bientôt. Une désillusion de plus pour la lycéenne va arriver, car son papa veut déménager pour s’installer à Bruxelles, car Julie est interprète là-bas. Sa rencontre avec son père la déçoit.

Betty rend donc le pendentif à Lola et propose d’aller à la mer, pour se changer les idées. Si Lola et Noé veulent réviser leurs mathématiques, Kylian (Tim Rousseau) de son côté accepte. Les deux adolescents s’embrassent et font l’amour sur une petite crique. L’enfant Courcel, vivant sous le toit de Thomas (Laurent Kérusoré), dit à Betty qu’il l’aime comme un fou depuis le début.

La suite des aventures des habitants du quartier du Mistral sont à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie à partir de 20h20 du lundi au vendredi, sur l’antenne de France 3.

Résumé de l’épisode du vendredi 29 avril 2022

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022