Plus belle la vie (spoiler) : le départ de Riva, Kilian séparé de Betty sur France 3

Le périple de Gabriel touche à sa fin dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. A partir de ce vendredi 29 avril 2022, Kilian va attendre impatiemment des nouvelles de son amoureuse, Betty.

Publié le jeudi 28 avril 2022 à 13:28
par
Plus belle la vie (spoiler) : le départ de Riva, Kilian séparé de Betty sur France 3
©Capture France 3 

Les malheurs de Gabriel Riva ont rythmé les intrigues de Plus belle la vie sur France 3. Dès ce vendredi 29 avril 2022, le cauchemar du médecin de Marseille-Est va prendre fin. Son départ de stage est acté. Pendant ce temps, les avances de Betty se font attendre pour Kilian.

L’ego de Riva fait son retour dans Plus belle la vie

Riva (Joakim Latzko) attend son verdict lors de son audition devant le Conseil de l’Ordre des médecins. En effet, le docteur attend une décision du jury face à son erreur. Dans les prochains inédits de Plus belle la vie, le médecin a réussi à réunir des preuves accablantes prouvant que le professionnel de santé avait bien suivi le protocole certifié dans le dossier de la patiente.

Ce dernier a récupéré, non sans mal des documents, attestant que c’était le rein droit qui était marqué sur la fiche et non le rein gauche. Tous ses proches, y compris Céline (Rebecca Hampton) son avocate et Cédric, son brancardier sont bouche bée et regrettent de ne pas avoir fait confiance au chirurgien.

Mais le mari de Thomas (Laurent Kérusoré) attend des excuses pour l’avoir fait passer pour un incapable et un criminel. Lors d’une diatribe de ses pairs, il demande de ses supérieurs et de la directrice de l’hôpital de rétablir son honneur. Le naturel de Gabriel est revenu au galop après avoir appris sa dignité.

Kilian fou d’amour pour Betty sur France 3

Kilian (Tim Rousseau) a laissé une dizaine de messages à Betty, mais l’adolescente, dont le père vient de débarquer dans le quartier du Mistral ne répond toujours pas. Le lycéen est inquiet et se confie alors à son meilleur ami, Noé (Florian Lesueur), le fils de Blanche dans Plus belle la vie.

Le cousin de la jeune femme arrive sur la place du Mistral et Kilian demande des nouvelles de Betty. Le frère de Lola (Marie Mallia) va alors tout révéler sur ses péripéties avec l’étudiante. Mais les aventures amoureuses de la lycéenne ne vont pas trop lui plaire.

Le parent de Betty conseille à Kilian de lâcher l’affaire et de l’oublier. Mais c’est sans compter sur le message de Betty qui s’affiche sur le portable de Kilian, et affirmant vouloir passer un moment avec le meilleur ami de Noé. Une histoire qui risque donc de continuer entre les deux adolescents de Vincent Scotto.

La suite des péripéties du Mistral est à découvrir dans les futurs épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi sur l’antenne de France, à partir de 20h20.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022