Plus belle la vie (spoiler) : Riva prouve son innocence, Émilie brise Kévin

mardi 26 avril 2022 à 12:30 |
Capture France 3

Après s’être mis tout le monde à dos en criant n’avoir commis aucune faute lors de son opération, Gabriel aura eu raison de s’acharner dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce mercredi 27 avril 2022 sur France 3, Kévin va se retrouver confronté au refus d’Émilie.

Le cauchemar de Gabriel Riva commence à prendre fin dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. À partir du mercredi 27 avril 2022, Kévin va tenter de récupérer le cœur de son ex-petite amie.

Kévin perd Émilie dans Plus belle la vie

Après avoir voulu aborder leur relation lors d’un précédent rendez-vous, Kévin (Théo Bertrand) va passer à l’action et tente le tout pour le tout. Il lui offre un bouquet de fleurs. Elle comprend alors que le gardien de la paix espère quelque chose.

La professeure de sport va clarifier la situation. Elle aperçoit bien l’amour que veut lui donner Kévin, mais elle ne l’aime plus. Elle le considère comme un ami et non plus comme un compagnon. Lorsqu’Émilie (Laurie Bordesoules) se projette dans l’avenir, elle ne se voit plus avec le fils de Laetitia.

Kévin, dans le déni, va être brisé par son discours et refuse de croire aux paroles d’Émilie. Le fonctionnaire de police espère toujours avoir de nouveau une relation avec elle. Cette dernière n’accepte pas ses avances et lui redonne le bouquet tendu quelques secondes plus tôt et interrompt à l’entrevue avec son ancien amoureux.

Une victoire pour Riva sur France 3

De son côté, Gabriel Riva (Joakim Latzko)a réuni tous ses proches pour affirmer une preuve concrète de son innocence. En effet, Céline son avocate a alors arrêté de l’accompagner, n’étant pas sur la même stratégie de défense. Le chirurgien va alors éplucher les documents de la patiente sur son ordinateur.

Ces derniers prouvent que le rein droit était bien marqué sur la feuille qu’on lui a transmise. Mais que la fiche a été falsifiée. En effet, c’est l’organe gauche qui devait être enlevé. Mais une erreur orthographique a été faite sur le document modifié. Une faute qu’effectue également Pirate13, le hacker. Un élément tangible que Céline (Rebecca Hampton) pourra apporter dans son dossier

Gabriel Riva démontre enfin son innocence. Thomas (Laurent Kérusoré) comme Céline se sentent tellement honteux de ne pas avoir cru en lui. Il ajoute avoir le triomphe modeste face à ce combat acharné. En effet, cette manipulation a failli lui coûter sa place.

La suite des péripéties est à découvrir dans Plus belle la vie, du lundi au vendredi, juste avant le récapitulatif sportif de Tout le sport sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »