Plus belle la vie en avance : Jacob dévoilé, Riva abandonné par Céline (épisode du mardi 26 avril 2022)

lundi 25 avril 2022 à 18:30 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 26 avril 2022 sur France 3.

Les nouvelles victimes de Jacob rythment les intrigues actuelles de Plus belle la vie sur France 3. Dans l’épisode de ce mardi 26 avril 2022, Gabriel Riva va organiser son entretien avec le Conseil de l’Ordre.

Riva change de stratégie dans Plus belle la vie

Gabriel Riva est en compagnie de Céline (Rebecca Hampton) et de Thomas pour préparer sa défense face au Conseil de l’Ordre des Médecins. Et le médecin de Marseille-Est ne veut pas appliquer la même stratégie de son avocate, à savoir reconnaître son erreur.

Le chirurgien croit en son innocence et va seul, sans la compagnie de Céline au front. Il va dire face au jury, dire qu’il est victime d’un harceleur appelé Pirate13. Et il le soupçonne d’avoir falsifié la feuille de charges avant d’opérer la patiente atteinte d’une néphrectomie.

Mais Céline ne comprend pas son raisonnement et l’abandonne dans sa défense. Thomas (Laurent Kérusoré), quant à lui, va le sermonner. En effet, il ne veut pas le soutenir dans sa démarche, car le serveur du Marci sait combien Gabriel (Joakim Latzko) est investi et passionné dans son boulot.

Jacob tue une nouvelle fois sur France 3

Jacob est sur la route de sa troisième victime. Mais il est repéré par Ariane et Lombard en planque. Il arrive à les semer, mais la lieutenante demande à Boher (Stéphane Hénon) d’appeler toutes les unités à compter leurs membres, surtout les jeunes gardiens de la paix.

Ce dernier est un remplaçant de Kévin, ayant été affecté sur la surveillance du tueur en série. Le fils de Laetitia est très touché par la nouvelle victime. Il part rejoindre ses collègues pour les aider, sans l’approbation de sa mère. La femme de ménage du Zéphyr est inquiète pour sa progéniture.

Le véhicule où ils ont aperçu Jacob a été abandonné dans un parking. Aucune trace a été laissée par le meurtrier. Désespérée par la situation, Ariane (Lola Marois) est sous le choc. Lombard se veut réaliste et déclare aux équipes du commissariat du Mistral qu’il leur reste moins de soixante-douze heures pour le retrouver.

Les péripéties du quartier du Mistral sont à suivre dans Plus belle la vie, diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »