Plus belle la vie (spoiler) : le malheur de Laetitia, coup de théâtre pour Gabriel Riva sur France 3

jeudi 21 avril 2022 à 12:06 |
Capture France 3

Kévin voit un autre collègue mourir par le copycat de Jacob dans les prochains épisodes de Plus belle la vie à partir de ce vendredi 22 avril 2022. Parallèlement sur France 3, les bonnes œuvres de Gabriel Riva vont ravir de plus en plus de monde.

L’intrigue autour du retour de Jacob et Camille a bouleversé le quotidien du commissariat dans Plus belle la vie sur France 3. Dans les prochains inédits à partir du vendredi 22 avril 2022, Riva va enchaîner les bonnes actions auprès des patients de l’ambulance privée.

L’humilité de Gabriel fait des heureux dans Plus belle la vie

Gabriel Riva (Joakim Latzko) applique de plus en plus les conseils de Thomas sur l’écoute et le partage. Lors d’un transport d’un des patients vers l’hôpital pour une opération à la jambe, le médecin mis à pied va discuter à propos du glacier situé près du domicile du vieux monsieur.

Le mari de Thomas (Laurent Kérusoré) va manger une glace au citron vert avec Cédric et le retraité. Ce dernier est très content des moments passés avec Gabriel et demande à ce que ce soit lui qui soit en charge de son transport retour. Le supérieur du docteur Riva accède favorablement à cette envie dans la suite de Plus belle la vie.

Malheureusement, les pirates rôdent toujours à Marseille-Est. Et lors d’une entrevue avec un infirmier, celui-ci se fait démasquer par Gabriel par un message parti un peu trop rapidement. Cédric se dit désolé de la situation, commençant à apprécier la compagnie du médecin.

Kévin impuissant face à Jacob sur France 3

Dans le même temps sur Plus belle la vie, Kévin (Théo Bertrand) voit encore le malheur tomber sur un de ses collègues. Après le corps de Lucas Moreau retrouvé dans les précédents numéros dans un des cimetières de Marseille, c’est un autre membre des forces de l’ordre qui a été tué par le copycat de Jacob.

Ce dernier a remplacé le fils de Laetitia à la planque pour surveiller le meurtrier. Désespéré par la situation, Kévin étouffe, car il sait qu’il aurait pu être une de ces victimes. Le gardien de la paix n’arrive plus à tenir en place et doit être présent auprès de ses collègues.

Laetitia (Caroline Riou) l’alerte sur le fait qu’il est en repos. Mais le policier dit connaitre Jacob sur le bout des doigts et pense que son devoir est d’être au front sur cette affaire. Sa mère monte le ton et affirme ne pas être tranquille si son fils retourne sur le terrain. Mais il ne l’écoute pas et part au commissariat en embrassant Laetitia au passage.

Les aventures de Kévin et de Gabriel Riva est à suivre dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »