Plus belle la vie en avance : un nouveau meurtre, Ariane a-t-elle piégé Jacob ? (épisode du jeudi 21 avril 2022)

mercredi 20 avril 2022 à 18:30 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 21 avril 2022 sur France 3.

Le retour de Jacob et Camille rythme en ce moment les épisodes de Plus belle la vie . Dans le numéro du jeudi 21 avril 2022 sur France 3, une nouvelle victime va être découverte par la police. Dans le même temps, Charlotte part du Zéphyr sans avoir pu terminer sa mission.

La fin du calvaire pour Luna dans Plus belle la vie

Luna (Anne Décis) demande alors le résultat de la conversation au téléphone avec Élodie. Si elle était bien au courant de leur venue, la mère d’Akira n’avait pas connaissance que leur voyage durait plus qu’une semaine. Si la fille de Mirta (Sylvie Flepp) doute de la véracité des propos, elle est contente que ce cauchemar se finisse.

Charlotte (Agnès Soral) révèle enfin toute la vérité à ses petits-enfants. La douche est froide pour Sunalee et Pablo. Les enfants avouent qu’ils auraient été heureux de retrouver leur mère en Thaïlande. Mais ces derniers n’auraient pas apprécié laisser leur père tout seul. Ils comprennent alors toute la manigance de leur aïeule et n’acceptent pas ses manipulations.

L’heure des grands adieux a donc sonné pour l’ancienne belle-mère de Bastien au Zéphyr dans Plus belle la vie. Ses au revoir sont glacials avec ses petits-enfants. Seule Akira est encore fusionnelle avec sa grand-mère et veut continuer le combat de Charlotte : semer la zizanie dans le couple de son père.

Ariane découvre une nouvelle victime sur France 3

Ariane (Lola Marois-Bigard) est toujours sur les traces de l’imitateur de Jacob. La camionnette du meurtrier a bel et bien été identifiée. Si son propriétaire n’est autre qu’un artisan à la retraite, ce dernier a manifesté sa disparition quelques heures avant l’enlèvement d’un jeune gardien de la paix.

Mais un appel téléphonique vient rebattre les cartes puisque le véhicule a été retrouvé à quelques pas du commissariat, dans le plus grand cimetière de Marseille. Les fouilles commencent et Ariane sent le même mode opératoire qu’avec le meurtre de Cannes du policier de 20 ans.

La lieutenante Hersant appelle donc Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) pour avoir du renfort. Elle se doute que le corps de la victime se cache dans les tombes. Plus tard dans la série de France 3, Ariane en compagnie de Matthieu Lombard va fouiller dans une partie du cimetière abandonné. Au cours d’une inspection d’un des cercueils, ils retrouvent le corps de Lucas Moreau.

La suite des aventures du quartier du Mistral sont à découvrir dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »