Plus belle la vie (spoiler) : Emma bannit Camille, Charlotte quitte le Mistral sur France 3

mardi 19 avril 2022 à 16:21 |
Capture France 3

Le Zéphyr va retrouver un semblant de tranquillité à partir du mercredi 20 avril 2022 sur France 3. Au même moment, Camille va tenter de revoir Kévin dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Le retour de Camille et Jacob va bouleverser les téléspectateurs de Plus belle la vie dans les prochains épisodes. À partir du mercredi 20 avril 2022 sur France 3, Kévin est encore la cible de la sœur d’Emma. Parallèlement, Charlotte quitte le Zéphyr après l’échec de son plan.

Camille sous l’influence de Kévin dans Plus belle la vie

Camille voit les courses de Emma (Pauline Bression) et lui demande si elle n’a pas d’invités. Après de longues hésitations et l’insistance de sa sœur, la femme de Baptiste lui dit enfin que Kévin est invité chez elle.

Camille demande alors si elle peut se convier au diner, mais, pour Emma, c’est un non catégorique. Elle refuse que les deux jeunes se rencontrent à la maison même si la partenaire de Jacob lui affirme qu’elle se fera discrète.

Elles vont donc discuter du point central : la relation imaginaire entre Camille et Kévin (Théo Bertrand). Ce dernier va pourtant trouver du réconfort ailleurs dans les prochains épisodes de Plus belle la vie puisque le gardien de la paix ira retrouver Émilie.

La fin de la bataille Luna / Charlotte sur France 3

Dans le même temps, les torchons brulent entre Charlotte et le reste des Castel. Cette dernière s’étant fait démasquer par Bastien et Luna, le papa a désormais tout avoué à ses enfants. La grand-mère a donc fait ses bagages et dit au revoir dans le hall de l’hôtel.

Si Pablo et Sunalee semblent avoir de la rancœur et de la colère envers leur grand-mère, ce n’est pas le cas d’Akira, qui promet de continuer le combat pour semer la zizanie dans le couple de Luna (Anne Décis) , ce qu’elle commence en avouant sa haine à sa belle-mère.

Luna tient donc sa revanche dans Plus belle la vie et ironise sur le voyage qu’a passé Charlotte (Agnès Soral) au sein du Zéphyr. La grand-mère d’Akira lui fait un doigt d’honneur. Mirta va surenchérir en lui proposant de porter sa valise à cause de sa jambe après avoir menti sur sa blessure.

Les aventures des habitants du Mistral sont à retrouver dans Plus belle la vie diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »