Plus belle la vie (spoiler) : Le chaos chez les Belesta, la revanche de Luna

vendredi 15 avril 2022 à 15:51 |
Capture France 3

La réalité va rattraper Gérard dans Plus belle la vie ces prochains jours. A partir du lundi 18 avril 2022 sur France 3, le plan de Charlotte va se retourner contre elle.

Dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés à partir du lundi 18 avril 2022, la réalité va faire mal pour Gérard. En effet, Laetitia le met au pied du mur. Pendant ce temps sur France 3, Bastien va demander des explications à Charlotte.

Charlotte clouée au Zéphyr dans Plus belle la vie

Luna se résigne, mais ne supporte plus les manigances de Charlotte. Mirta dit à sa fille qu’elle a vu la grand-mère de Pablo avec Akira en train de gambader dans les couloirs. La gérante du Zéphyr le sait, elle feint sa blessure au pied pour amadouer Bastien.

Luna (Anne Décis) voit une occasion en or de mettre Bastien face aux plans machiavéliques de la mère d’Élodie. La quarantenaire va fouiller dans le sac de Charlotte et y trouver des billets pour Bangkok. Bastien se sent alors trahi et Luna tient sa revanche.

Lorsque les enfants descendent, Bastien les fait remonter aussitôt dans leur chambre pour discuter en face à face avec leur grand-mère. Charlotte (Agnes Soral) ment en disant qu’elle voulait faire visiter le temple d’Angkor au Cambodge. Mais il constate, par la vigilance de Luna, l’absence de billets retours. Charlotte esquive la question. Son plan tombe alors à l’eau.

La rupture fatale pour Gérard sur France 3

Pendant ce temps, Gérard adore sa surprise, mais ne comprend pas qu’elle ait pu se ruiner pour acheter ce bateau de rêve à cinquante mille euros. La folie amoureuse de Carmen prend une tournure qui frôle la démesure.

Alors que Gérard demande le numéro de Valentin pour pouvoir rembourser Carmen, Laetitia veut que son frère lui annonce la vérité. Gérard (Thomas Séraphine), chaos, debout, sait que son histoire avec Carmen va se terminer s’il révèle la supercherie. Il se demande si son amoureuse va lui pardonner un jour ou pas.

L’issue tant redoutée est arrivée et il se retrouve célibataire. Lors d’un apéritif en terrasse avec Kévin (Théo Bertrand), le policier va révéler qu’il a perdu aussi sa chérie à cause de mensonges. En effet, il a perdu Émilie alors qu’il était en mission pour se rapprocher de Camille et obtenir des informations sur Jacob.

Les aventures des habitants du Mistral est à suivre dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »