Plus belle la vie (spoiler) : le départ inattendu d’Ariane, le plan final de Charlotte contre Luna sur France 3

mercredi 13 avril 2022 à 11:39 |
Capture France 3

Ariane va voir ressurgir des souvenirs douloureux dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, à partir du jeudi 14 avril 2022. Parallèlement sur France 3, Charlotte va obtenir des excuses de Luna quelques jours après leur altercation.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés à partir du jeudi 14 avril 2022 sur France 3, Ariane va se retrouver face à son traumatisme survenu il y a quelques mois. De son côté, Luna va tenter de se racheter suite à l’altercation avec Charlotte.

Ariane face à son pire cauchemar dans Plus belle la vie sur France 3

Ariane (Lola Marois) se rend avec le commissaire Lombard et Jacob, sous l’identité de Julien, sur les lieux du crime. Un certain imitateur de Jacob s’est amusé à séquestrer un policier de 20 ans dans un local de cimetière à Cannes. Après avoir enlevé les rubans délimitant la zone, ils entrent dans la maisonnette.

Matthieu Lombard trouve l’endroit où a été attaché le jeune, lui donnant accès au robinet. Julien ressasse ce souvenir, où il était attaché à un serre-câble. Ariane, ne pouvant voir cette scène de crime plus longtemps, part du local de cimetière et reste dehors. Ce départ inattendu est logiquement compréhensible.

Julien remarque un détail au sol après le départ des deux fonctionnaires de police. Il ne le soumet pas et le garde pour lui. Serait-ce vraiment l’œuvre d’un imitateur ou alors Jacob (Christophe Morillon) qui recommence ses rituels et ses crimes ?

Luna tente de calmer le jeu sur France 3

Luna (Anne Décis) de son côté, va tenter de se faire pardonner auprès de Charlotte. Pour rappel, la maman de Rudy a frappé la maman d’Élodie dans les épisodes précédents et joué la tête dure auprès de Bastien.

La gérante du Zéphyr va donc aller voir la grand-mère d’Akira et de Pablo pour essayer d’avoir une relation plus saine au sein de l’hôtel du Mistral. Charlotte de son côté feint sa blessure, et essaye d’amadouer la fille de Mirta (Sylvie Flepp) pour que cette dernière parle à Bastien.

Pour rappel, elle veut partir une semaine en vacances avec ses petits-enfants. Dans les précédents épisodes de Plus belle la vie, la mère d’Élodie a avoué que cette semaine était une supercherie. Elle veut que les enfants puissent voir leur mère et leur grand frère en Chine.

Luna Torres va alors le faire, pour elle. Le plan marche à la perfection. Mais dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3, le stratagème de Charlotte (Agnès Soral) va se refermer sur elle. Bastien va découvrir la vérité sur toutes les manigances de son ex-belle-mère.

La suite des épisodes de Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »