Plus belle la vie en avance : Luna frappe Charlotte, Alexandre arrêté pour le meurtre de Coralie (épisode du mardi 12 avril 2022)

lundi 11 avril 2022 à 18:30 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 12 avril 2022 sur France 3.

Les deux jumeaux vont être arrêtés pour le meurtre de Coralie Blain dans l’épisode de Plus belle la vie du mardi 12 avril 2022 sur France 3. Parallèlement dans la série, Luna va être poussée à bout par Charlotte et Sunalee et va commettre l’irréparable.

La vérité sur Coralie Blain va éclater dans Plus belle la vie

Boher explique à Alexandre la présence de l’ADN de Coralie sur la matraque. Le jumeau explique que cette matraque est un cadeau que son père a fait à Jérémy, son frère. Mais malheureusement, Jeremy dit autre chose, c’est un cadeau de son père à son frère. Pendant que Jérémy reste stoïque, Alexandre perd pied et s’énerve en criant son innocence.

Les jumeaux reconnaissent avoir joué de leur gémellité pour tricher au poker selon le capitaine de police à Xavier Revel. Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) pense que l’un des jumeaux a attendu Théo (Jules Fabre) . Coralie est arrivée, elle a tenté de se débattre. Par ego, Alexandre ou Jérémy a pris la batte et a frappé la professeure de mathématiques, qui est tombée dans la piscine. Par précaution, les deux hommes sont emmenés en préventive, ce qui ne plaît pas à Fanny.

Franck (Jean-Charles Chagachbanian), de son côté annonce à Delphine la réouverture de l’enquête sur Coralie et la potentielle arrestation du meurtrier. L’électricien ajoute aussi que Théo a de grandes chances d’être innocenté dans cette histoire. Sa mère est aux anges et remercie son compagnon de les avoir aidés.

Luna isolée de tous sur France 3

Pendant ce temps dans Plus belle la vie, Sunalee s’excuse auprès de Luna pour avoir fait rétrécir son pull et perdu ses boucles d’oreilles. Elle fait un premier pas pour une discussion avec sa nouvelle belle-mère. Mais cette discussion tourne court. En effet, l’adolescente enferme la gérante du Zéphyr dans une des chambres. C’est une nouvelle manipulation de Charlotte (Agnès Soral) pour la pousser à bout.

Plus tard, dans Plus belle la vie, Luna (Anne Décis) dit tout ce qu’elle a sur le cœur à Charlotte, lors d’une énième provocation de sa part. Elle parle d’Élodie et dit ses quatre vérités à sa mère, qui la gifle. La gérante du Zéphyr lui met une baffe en retour. La mère d’Élodie tombe alors et fait semblant d’avoir une entorse.

Luna dévoile tout à Bastien, qui lui demande de s’excuser. Le père de Sunalee est entre deux chaises, avec le poids de ses enfants et celui de sa compagne. La fille de Mirta ne comprend pas son choix et se confie en disant que c’est injuste. En effet, elle est humiliée par la grand-mère de Pablo et Akira et passe pour la méchante.

Les péripéties des habitants est à suivre dans Plus belle la vie du lundi au vendredi sur France 3 à partir de 20h20.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »