Plus belle la vie (spoiler) : Luna, giflée, explose face à Charlotte, les Bommel libérés, semaine décisive sur France 3

samedi 9 avril 2022 à 16:24 |
Capture France 3

Des clashs vont rythmer les prochains épisodes de Plus belle la vie du lundi 11 au vendredi 15 avril 2022 sur France 3. Des indices vont faire avancer l’enquête sur l’assassinat de Coralie Blain et Charlotte va mener à bien sa mission.

Dans la semaine du lundi 11 au vendredi 15 avril 2022 dans Plus belle la vie , l’enquête sur Coralie va être de nouveau à l’honneur sur France 3. Pendant ce temps, les nerfs de Luna vont être mis à rude épreuve par la famille Castel .

Luna exclue de la famille Castel dans Plus belle la vie

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, Charlotte annonce son plan à Sunalee et Akira. Elle veut faire vivre un enfer à Luna pour emmener les enfants avec elle, histoire de faire retomber les tensions.

Charlotte (Agnes Soral) va provoquer une fois de plus Luna, en lui demandant si elle n’a pas des punaises de lit dans son hôtel. Mais c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour la cogérante du Zéphyr qui voit clair dans le jeu de la mère d’Élodie.

Le ton monte entre les deux femmes et alors que Luna (Anne Décis) remet en cause le danger qu’a représenté Élodie pour sa famille, Charlotte voit rouge et gifle la quarantenaire. Luna explose, lui en retourne une, et fait vaciller la grand-mère de Pablo et Akira.

Théo enfin libéré dans l’affaire Coralie Blain sur France 3

Pendant ce temps, Franck va retrouver lors de son infiltration chez les Liberati, le carnet de comptabilité du cercle de jeu. Ce document contient tous les noms des joueurs, leurs gains ainsi que leurs pertes et le prêt auprès du clan.

Parmi eux, Alexandre Soubeyrand. Cependant, Céline Frémont (Rebecca Hampton) remarque un détail. L’un des deux jumeaux a gagné beaucoup d’argent selon le carnet. Mais il a dit tout l’inverse à en croire le PV d’interrogatoire présent dans le dossier sur l’assassinat de Coralie Blain.

Les jumeaux vont devenir les principaux suspects du meurtre de l’ancienne professeure de mathématiques. En effet, l’affaire va être ouverte de nouveau suite à un enregistrement de la vidéosurveillance que va fournir Franck à la police. Delphine va être libérée de prison et Théo (Jules Fabre), malgré son innocence, va rester à l’hôpital, pour soigner sa bipolarité, qui le malmène depuis son retour.

Les aventures de Plus belle la vie sont à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, juste avant Tout le sport.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »