Plus belle la vie (spoiler) : le plan machiavélique de Charlotte, Delphine libérée sur France 3 ?

mercredi 6 avril 2022 à 14:00 |
Capture France 3

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie à partir du jeudi 7 avril 2022, Franck va mettre sa vie en péril pour sortir Delphine de prison. Un nouveau meurtre va rythmer la vie du commissariat du Mistral sur France 3.

L’arche mettant en avant le trio Franck, Delphine et Théo rythme les épisodes de Plus belle la vie à partir de ce jeudi 7 avril 2022 sur France 3. L’électricien mène un périple pour faire sortir Delphine et Théo de leur cauchemar. Parallèlement, Charlotte continue de semer la zizanie entre Luna et la famille Castel.

Franck, espion tout terrain dans Plus belle la vie

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Franck va livrer des images à la police. Les caméras de vidéo surveillance montrent que Théo Bommel (Jules Fabre) a donné rendez-vous à Alexandre et Jérémie. L’ancien lycéen savait les arnaques que trafiquaient les jumeaux et leur a demandé de l’argent en échange de son silence.

Ces images vont relancer l’enquête et mettre de côté les Liberati. Franck (Jean-Charles Chagachbanian), prêt à tout pour sortir Delphine de prison et innocenter Théo, s’accusant du meurtre, s’est infiltré au sein du clan. Il s’est fait passer pour un électricien et essayer de prendre des infos pour les inculper.

Lors d’un court parloir, l’électricien vient annoncer la nouvelle à Delphine, en disant que les jumeaux sont suspects de l’assassinat de Coralie. Elle se réjouit de cette nouvelle et n’en revient pas que son chéri ait pris tous ses risques pour la sauver et innocenter son fils.

Le clash Charlotte / Luna débarque sur France 3

Chez les Castel, la rupture a débuté entre les enfants de Bastien et Luna. Et Charlotte (Agnès Soral) y est pour quelque chose. En effet, la grand-mère établit un plan pour que ses petits-enfants rejoignent leur mère et Théo. La maman d’Elodie leur a dit dans les épisodes précédents qu’ils remontaient le fleuve de Mékong en Chine

Pour cela, la maman d’Elodie Castel va demander une semaine de vacances à Bastien au Costa Rica pour les retrouver. Akira est de mèche avec sa grand-mère. En effet, la cadette a donné les infos de la tentative de vol de Sunalee à sa grand-mère, censé être un secret entre elle et Luna.

Luna (Anne Décis), à bout, va confronter Charlotte à son plan dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Les deux femmes vont en venir aux mains, ce qui va déplaire à Bastien. Mais le père de Pablo et Sunalee va-t-il pardonner à sa femme ses écarts ?

La suite des épisodes de Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »