Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mazelle supprime un témoin pour Mouss, Jimmy Moon de retour

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/11/2020 à 12:10

Mouss comprend que Mila entend sérieusement le faire évader des Beaumettes. Le commissaire Mazelle, pour sa part, supprime un témoin gênant qui aurait contribué à innocenter le jeune homme.

Le sort de Mouss continue de se jouer en dehors des murs de la prison dans Plus belle la vie. Si la présence de Pavel lui permet d’être en sécurité, Mila s’active pour préparer l’évasion de son compagnon tandis que le commissaire Mazelle contre-attaque face à une menace grandissante. Yolande et Mirta, quant à elles, font la rencontre d’un drôle de spécimen.

Nouvelle agression contre Mouss

A l’occasion d’un nouveau parloir, Mila assure à Mouss qu’elle a un plan en béton pour le faire évader mais le jeune homme continue de prendre cette hypothèse à la rigolade. Léo, lui, est auprès d’Eric pour attendre le témoignage d’un homme susceptible de relancer l’enquête. Mais en réalité, le commissaire Mazelle intercepte le rendez-vous et recueille tout ce que sait l’habitant de la cité. Le tueur serait Syd, l’ex petit-ami de Jenny, un SDF ultra-violent. Léo s’étonne d’avoir été planté par le témoin, mais Eric, lui, est persuadé de la culpabilité de Mouss, estimant que les accusations visant Mazelle sont farfelues. En prison, Liberati tente une nouvelle fois d’assassiner Mouss mais le coup de couteau est superficiel.

Jimmy Moon continue de planer

Mirta et Yolande, elles, suivent un jeu de piste en direction d’un love coach. Alors qu’elles sont perdues, elles tombent sur un guide improvisé, Jimmy Moon, qui leur indique le chemin. Sur place, elles retrouvent leur expert : Jimmy Moon en personne. Le poète du Mistral, jamais avare de petites phrases retouchées, donne ses premiers conseils aux deux seniors qui acceptent de l’embaucher.

Les cinq inédits programmés du lundi 23 au vendredi 27 novembre ont mobilisé 2.95 millions de téléspectateurs et 10.5% d’entre eux. Le bilan a été terni par l’allocution d’Emmanuel Macron qui a fait concéder à France 3 une part de marché à 7.8%.

DNA, ITC, PBLV, USGS, LMDLA… Quelle est votre série préférée ? Votez dès maintenant aux Soap Awards 2020