Plus belle la vie (spoiler) : Mouss, Livia et Pavel vont s’évader... dans le prochain prime

Le projet farfelu d’évasion imaginé par Mila dans Plus belle la vie va être au cœur du prime programmé par France 3 le mardi 15 décembre 2020.

Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 16:05
par
Plus belle la vie (spoiler) : Mouss, Livia et Pavel vont s’évader... dans le prochain prime
©Capture France 3 

Pavel parvient à reprendre contact avec Luna après lui avoir forcé la main en présence de Mouss dans Plus belle la vie. Livia, lui, apprend le drôle de projet dans lequel est impliqué son compagnon de cellule et qui a été imaginé par Mila. Un tour de force qui n’a rien d’inédit dans l’histoire du feuilleton.

Livia veut participer à l’évasion

Tandis que Luna se laisse draguée par Bertrand, qui l’a soignée durant son séjour à l’institut de rééducation, Pavel ne renonce pas à la femme qu’il aime. Il se rend dans la cellule de Mouss en lui indiquant qu’il fait la pluie et le beau temps aux Beaumettes. En échange de sa protection, il demande à Mouss d’appeler Luna pour lui permettre de dire quelques mots à cette dernière. Durant cette brève conversation, il lui demande une faveur : lui accorder un parloir. Elle accepte tout en le prévenant qu’il s’agira d’une seule et unique visite. De plus, Mila fait savoir à son compagnon qu’elle entend le faire évader. Sur un ton léger et sans trop y croire, il s’en amuse auprès de Bruno Livia, qui lui, prend la chose très au sérieux et demande à son codétenu de ne rien dire à Pavel.

Luna et Pavel enchaînent deux primes

Les prochaines semaines, et jusqu’au prime du mardi 15 décembre, ce plan d’évasion se retrouvera au cœur des épisodes. Comme les personnages peuvent le redouter, rien ne va se passer comme prévu avec un commissaire Mazelle déterminé à ne pas lâcher sa proie et préserver un secret de plus en plus fragile. Pavel et Luna avaient déjà joué les premiers rôles lors du précédent prime « Sans retour », diffusé le 24 mars dernier sous les yeux de 3.45 millions de Français et 13.8% d’entre eux devant le petit écran. L’inédit du mercredi 25 novembre, lui, a conquis 2.96 millions d’individus et 10.8% du public.

Le retour de Jeanne constituera l’autre événement de cette soirée spéciale. La fille d’Anémone est dans le coma depuis une épidémie au sein de l’hôpital et une tentative d’assassinat qui se sont déroulés au printemps.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022