Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila exécutée par Sid, Noé tombe amoureux de Lola

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/12/2020 à 11:40

Les rapports entre Lola et Noé s’inversent dans Plus belle la vie. Mazelle, lui, met la pression sur Sid pour agir avec efficacité et le pousse à changer de méthode.

Dans Plus belle la vie, le commissaire Mazelle voit l’étau se resserrer autour de sa personne puisque le commissariat se pose de plus en plus de questions à son sujet. Sid, de son côté, est prié d’avoir des résultats après avoir cherché Mouss en vain. Lola, elle, est en train de gagner son pari avec Noé mais le jeune homme va devoir cravacher pour rattraper ses erreurs passées.

Mila morte ?

Le commandant Nebout, qui a récemment pris la relève sur l’enquête portant sur l’évasion de Mouss, s’isole avec le substitut du procureur Revel. Le mari de Babeth a des doutes sur Mazelle et sur la façon dont il a procédé à l’arrestation de Mouss. Il souhaite mener une enquête discrète au sujet de celui qui lui a subtilisé la place de commissaire et qu’il pourrait d’ailleurs récupérer une fois Mazelle mis hors d’état de nuire. Sid, pour sa part, est menacé par Mazelle s’il n’obtient pas rapidement des résultats. Ainsi, plutôt que de rechercher un Mouss invisible, il s’attaque à Mila et tente de l’étouffer avec un sac plastique alors que la jeune femme venait de retrouver la témoin de l’accident de son petit ami.

Oui, Noé en pince pour Lola

Noé, pour sa part, rend une nouvelle visite à Lola à l’hôpital et lui demande pourquoi elle ne l’a pas dénoncé pour ce qui lui était arrivée chez l’éleveur. La sœur de Kilian ne voulait pas se venger si bassement et souhaite désormais que Noé s’éloigne de sa vie. Toutefois, elle promet de penser à lui si elle cherche un partenaire pour mener ses actions militantes. La veille de Noël, Noé semble apercevoir de la neige place du Mistral. Il ouvre la fenêtre et voit Lola déambuler après avoir quitte l’hôpital. Il ne la lâche pas du regard.

Les épisodes quotidiens du lundi 14 au vendredi 18 décembre ont concentré l’attention de 3.04 millions de Mistraliens et 11.6% des téléspectateurs.