Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila prête à quitter Théo pour Valère ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/01/2019 à 16:42 Mis à jour le 10/01/2019 à 17:06

Sur France 3, Plus belle la vie est à quelques jours de livrer son premier prime de l’année, le premier depuis avril 2018, nommé « Les secrets » et à suivre le mardi 15 janvier. Irrésistiblement, l’arc autour de Boher, Mathias et les frères Cortez s’accélère fortement.

Abdel suit les conseils de Barbara prochainement et livre à Alison ce qu’il ressent pour elle. Pour autant, la jeune femme ne le croit pas sincère après l’avoir si longtemps ignoré. Quant à Mathias, il est déterminé après avoir subtilisé les bijoux. Il compte s’envoler pour la Nouvelle-Zélande huit jours avant sa petite amie. Mais celle-ci a décidé de modifier les billets et partir auprès de son homme mais Abdel dénonce Mathias et le livre aux Cortez. De son côté, Jérôme peut compter sur le soutien d’Emma dans son projet écologique. La jeune femme récupère les notes du mari de Laetitia et réussit un coup de filou pour débloquer une somme d’argent de la part de Vincent.

La situation de Mila est également au cœur des intrigues depuis quelques semaines. La sœur d’Alison a le nouveau venu dans le nez, Valère, désireux de ne pas passer son bac et d’intégrer l’armée. Elle ne veut pas collaborer avec lui pour l’exposé et continue de l’insulter de « facho ». Parallèlement, elle ne se fait plus aucun espoir Théo, le lycéen réitérant qu’il n’a aucun sentiment pour sa camarade. Valère, de son côté, est plus posé et il n’est pas inconcevable de voir deux personnes que tout oppose se rapprocher. Mila et le futur militaire devraient apaiser leurs tensions et celle-ci pourrait vite oublier sa dernière déception amoureuse.