Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nathan violenté, Karim lâche Revel pour commettre l’irréparable

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/05/2021 à 10:43

Karim décide de la jouer en solitaire dans Plus belle la vie, tandis que Nathan est confronté aux dures lois de la rue. Mais il commence par gagner le respect de Sabrina.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Revel essaie de sauver la mise de Karim après avoir essuyé un nouveau coup de chaud. Quant à Nathan, il continue de souffrir pour Sabrina mais ses ennuis s’accumulent.

Revel assommé

Surpris par la juge dans son bureau après l’avoir été par Abdel (Marwan Berreni) alors qu’il prenait du bon temps avec Elsa (Caroline Bourg), Revel (Grégory Questel) doit maintenant s’expliquer et la juge se montre plus que compréhensive. Le substitut a joué la comédie et il se voit proposer quelques jours de repos. Abdel, de son côté, souhaite endosser le rôle de papa poule auprès de Nisma et Bilal et s’apprête à passer de longues heures derrières les fourneaux. Cependant, Nisma peine à supporter l’absence d’Alison et décide de se rendre chez Christophe Rousseau pour la convaincre de revenir à l’appartement. L’ambiance est festive chez les Fedala lorsque la sœur de Mila effectue son retour.

Quand Revel vient ensuite voir Milan Stern, celui-ci fait savoir qu’il ne voit pas d’inconvénient à ce que Karim abrège les souffrances de son père. Furieux, le père d’Abdel assomme le substitut et s’en va convaincre Milan Stern par son propre chef.

Des coups et un coup de chaud pour Nathan

Rochat s’inquiète pour Nathan (Thibaud Vaneck) et va trouver Barbara pour convaincre son colocataire de reprendre ses fonctions au sein de Scotto. Le fils de Guillaume tombe ensuite sur la SDF qui l’avait agressé et les 200 euros n’ont pas suffi car elle vole leurs affaires avant de le frapper au visage. Nathan se sent humilié et Sabrina (Eléonore Sarrazin) le prévient qu’il devra s’y habituer. Dans la camionnette, Sabrina admet à un Nathan enivré qu’elle est contente de sa présence.