Plus belle la vie (spoiler) : nouveau dérapage de Bastien, François et Thomas sans pitié

L’embellie autour de la relation Thomas / François est déjà passée dans Plus belle la vie avec une reprise active des hostilités. Luna, elle, constate une nouvelle fois la dangerosité de Bastien.

Publié le lundi 10 janvier 2022 à 16:05
par
Plus belle la vie (spoiler) : nouveau dérapage de Bastien, François et Thomas sans pitié
©Capture France 3 

François ne laisse pas Thomas perturber ses plans en toute impunité dans Plus belle la vie et il opère une contre-attaque immédiate. De son côté, Luna interpelle les enquêteurs de par son attitude et assiste à un nouveau dérapage de Bastien.

Le dilemme de François

Encouragés par Thomas (Laurent Kerusore), Lola (Marie Mallia) et Kilian (Tim Rousseau) décident de faire grève et le font savoir à un François surpris qui comprend toute de suite l’origine du problème. Il se rend au « Marci » et parle longuement avec Fanny de la convention collective. Les deux demi-frères essuient ensuite une nouvelle dispute et l’aîné demande à Thomas de balayer devant sa porte avant de faire la leçon aux autres.

Plus tard, François (Thierry Ragueneau) se plaint auprès de Roland de voir que Thomas s’immisce devant ses affaires. Aussi, l’absence de Kilian et Lola entraîne le départ de Betty, Jules et de plusieurs camarades de classe qui refusent de consommer sans eux.

Bastien toujours dangereux

Luna (Anne Décis), elle, est contrainte d’aider la police à piéger Bastien (Nicolas Berger Vachon). Ainsi, elle lui révèle avoir retrouvé la trace d’un ex amant d’Elodie que Bastien accusé d’être impliqué dans sa disparition. Mais l’échange ne va pas plus loin car Luna coupe son micro.

Lorsqu’elle est interpellée par Boher, elle prétend avoir eu une liaison intime. Quand elle accompagne ensuite son amant pour retrouver l’ex d’Elodie, Bastien sort un couteau.

2.56 millions de Mistraliens ont pris part aux rebondissements du lundi 3 au vendredi 7 janvier 2022, soit une part d’audience à hauteur de 10.9%.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022