Plus belle la vie (spoiler) : Luna trahit Bastien, François face à une révolte, semaine de déchirement sur France 3

Thomas contre-attaque dans Plus belle la vie et François tente de garder Kilian et Lola sous son contrôle la semaine du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022 sur France 3. De leur côté, les Nebout n’ont pas encore conscience du danger qui rôde.

Publié le samedi 8 janvier 2022 à 14:51
par
Plus belle la vie (spoiler) : Luna trahit Bastien, François face à une révolte, semaine de déchirement sur France 3
©Capture France 3 

La situation de Luna est peu enviable dans Plus belle la vie puisqu’elle est dans le collimateur des enquêteurs pour être la maîtresse de Bastien, suspecté du meurtre de son épouse. De son côté, Thomas est bien décidé à répliquer à son frère pour ne pas lui laisser le monopole de l’éducation de Kilian et Lola.

Le Céleste n’est plus

Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) ont trouvé en Luna (Anne Décis) le maillon faible susceptible de leur permettre de confondre Bastien (Nicolas Berger Vachon). En la menaçant de l’envoyer en prison pour complicité d’assassinat, ils parviennent à la rendre docile et la fille de Mirta n’a d’autre choix que de collaborer. D’autant qu’elle doute de l’innocence du père de famille, lequel dérape en menaçant au couteau l’un des ex d’Elodie. Pendant ce temps, les enfants Castel ont trouvé un nouveau nom pour le Céleste.

Mouss (Boubacar Kabo) accepte finalement de devenir CPE pour défendre Bilal, victime d’un acharnement perpétré par Blanche. Encouragé par Sabrina et Nathan et briefé par Rochat, il démarre sa mission et décide de discuter successivement avec Bilal et la prof de français. Il incite l’adolescent à s’excuser dans un premier temps pour gagner l’indulgence de Blanche.

Gabriel se lasse de Thomas

Thomas (Laurent Kerusore) et François (Thierry Ragueneau), pour leur part, continuent de se disputer pour gérer à leur façon Kilian et Lola. Alors que Thomas s’aperçoit que les ados sont contents au bar, il parvient à les retourner en incitant à faire une grève. Mais François a de la suite dans les idées et se montre d’une grande écouter pour contenter les protestataires. Cette situation agace grandement Gabriel qui accuse son mari de délaisser leur relation.

Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin), quant à eux, décident de confier leur bébé à une nouvelle nourrice. Claire a la personne idéale et elle leur soumet Kayla. Pourtant, l’aventure commence mal quand Manon perturbe l’entretien de Kayla en la tachant. Manon, responsable de l’échange des bébés, ne cesse de rôder autour des Nebout. Quelles sont ses réelles intentions ?

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022