Plus belle la vie (spoiler) : Boher crie à l’injustice, scène de chaos entre François et Thomas

Boher déniche un nouvel élément pour faire craquer Bastien dans Plus belle la vie. Thomas et François, eux, s’apaisent après une scène chaotique devant le Proviseur Rochat.

Publié le mardi 4 janvier 2022 à 11:15
par
Plus belle la vie (spoiler) : Boher crie à l’injustice, scène de chaos entre François et Thomas
©Capture France 3 

Prochainement dans Plus belle la vie, Thomas et François apaisent les tensions pour remettre au plus tôt Kilian sur le droit chemin. De leur côté, Akira et Sunalee n’acceptent pas l’irruption de Luna dans leur quotidien tandis que Boher ne lâche pas Bastien.

Bastien Castel (Nicolas Berger Vachon) est relâché, faute de preuve. Boher (Stéphane Henon) a du mal à accepter la situation et il voit les deux fils accueillir leur père à l’extérieur du commissariat. L’enquête commence à intéresser les journalistes, à commencer par Eugénie. Celle-ci interroge Mirta avant d’approcher Thomas mais il refuse de répondre.

Boher n’abdique pas

Akira et Sunalee, quant à elles, refusent de faire confiance à Luna (Anne Décis) tandis que leurs deux frères la défendent. La principale intéressée écoute à la porte. Boher décide alors de retourner au bateau pour obtenir des preuves mais Ariane lui demande de s’interrompre. Il finit par trouver des liasses de billets.

Thomas (Laurent Kerusore) et François (Thierry Ragueneau) décident de se rendre ensemble au proviseur pour un entretien concernant Kilian (Tim Rousseau). Sur place, les demi-frères de l’adolescent se déchirent et Rochat a bien du mal à les contenir. François estime qu’il a la légitimité de s’occuper du frère de Lola car il a eu une relation avec Sophie tandis que le serveur du « Marci » déplore une association malsaine. Leur démarche commune a au moins le mérite de leur faire prendre conscience qu’ils doivent se compléter et non s’affronter.

Kilian va-t-il lâcher les études ?

François estime que Kilian n’est pas fait pour les études et qu’il n’y a aucune honte s’il s’engage dans une voie professionnelle. Cependant, Thomas refuse d’admettre qu’il est intellectuellement limité. Alors que le mari de Gabriel tente de lui expliquer les mathématiques, François le rappelle pour servir Betty.

Du côté des audiences, l’inédit du lundi 3 janvier 2022 a séduit 2.63 millions de Mistraliens et 11.2% des téléspectateurs.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022