Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Bastien étrangle Luna, Betty perd la raison

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/01/2022 à 16:05

Betty commet un dérapage inexplicable dans Plus belle la vie et perd toute la confiance de Léa et Boher. Bastien, pour sa part, fragilise un peu plus sa situation à l’occasion d’un cauchemar.

Luna fait part de ses gros doutes à Bastien pendant que les enquêteurs parviennent à déterminer le mobile du meurtre d’Elodie dans Plus belle la vie. Betty, pour sa part, se joue de Barrault pour favoriser le projet de Léa.

Après la découverte des billets, Revel décide de jouer la carte de la discrétion et de se contenter de faire suivre le suspect. La stratégie s’avère vite payante car Bastien (Nicolas Berger Vachon) retrouve ensuite Luna (Anne Décis) et Boher (Stéphane Henon) en conclut que le père de famille s’est débarrassé de sa femme pour vivre tranquillement son histoire d’amour.

Un drame pour Luna ?

Luna entend mettre de la distance avec Bastien car elle ne parvient pas à s’enlever de la tête qu’il ait pu tuer sa femme. Cependant, elle change d’avis et recouche avec son ex. Après cet acte, Bastien plonge dans un cauchemar et il se met à étrangler Luna qui lui supplie d’arrêter.

Léa (Marie Hennerez) est accompagnée de Betty (Horya Benabet) lors du prochain conseil municipal. La jeune femme est chargée de garder la petite Aurore et elle vient provoquer Barrault (Renaud Dehesdin). Alors qu’un vote important se tient, Betty fait du charme au député pour le déconcentrer et son projet est finalement avorté.

Betty dérape

A l’extérieur, Barrault prévient Léa qu’il ne cèdera pas face aux tentatives d’intimidation après avoir retrouvé ses quatre pneus crevés. Betty, elle, avoue avoir saboté le véhicule de Barrault. Elle garde ensuite Aurore mais organise une fête à l’appartement de Boher et Léa. Ces derniers rentrent et mettent la jeune femme à la porte.

2.71 millions de Français ont pris part aux rebondissements du mardi 4 janvier 2022, se traduisant par une part de marché à hauteur de 11.5%.