Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 7 novembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/11/2019 à 18:35

Les adeptes du Mistral pourront suivre une nouvelle aventure de Plus belle la vie ce jeudi 7 novembre sur France 3. Au programme, l’agression d’Estelle - une de plus -, l’agression de Baptiste et... l’agressivité de Luna.

Estelle échappe à un viol

Deux « supporters » du footballeur marseillais accusé de viol décident de venger leur idole en agressant réellement une femme. Pas de bol, ça tombe encore sur Estelle qui n’est jamais là au bon moment ni au bon endroit car elle effectue seule son jogging le long d’un terrain de football synthétique. Face aux deux individus, elle met en pratique les cours de self-défense de Samia et met en fuite les assaillants. Elle porte plainte au commissariat tandis que l’un des deux hommes est arrêté et interrogé par Ariane. Samia vient prendre de ses nouvelles.

Baptiste immobilisé par Malo

Olivia, folle de rage après avoir appris que son fils allait devenir aveugle, veut se défouler sur un commerce alimentaire. Joachim est désespéré qu’elle puisse continuer à fréquenter Malo. Emma tente de le rassurer car Baptiste est sur place pour la dissuader d’y participer. Malheureusement, le père de Mathis est bien impuissant au moment d’être frappé au dos par une barre de fer. Luna, quant à elle, se montre très intrusive vis-à-vis d’Andrès qui menace de l’exclure du stage.