Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 6 décembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/12/2019 à 18:07 Mis à jour le 05/12/2019 à 19:55

Ce vendredi 6 décembre, Plus belle la vie délivrera la suite des aventures inédites des habitants du Mistral à partir de 20h20 sur France 3. Alors que Yolande se prépare à des adieux déchirants, la relation entre Luna et Andres est au coeur de toutes les attentions. Ariane, quant à elle, dévisage la mystérieuse tatoueuse.

Andres scelle son histoire avec Luna

Ariane et Boher arrivent sur les lieux d’une agression commise par la mystérieuse tatoueuse. Cette dernière a arrêté son acte puisque sa victime a été prise de convulsions. Alors que Yolande ne décolère pas contre Alain, Léa confronte Jocelyn. Sous la complicité d’Emilie, elle s’apprête à livrer une lourde vérité. Andres, quant à lui, confie à Mirta qu’il n’est pas amoureux de Luna. Mais Mouss pousse Luna à consoler Andres. Les deux protagonistes finissent par se retrouver au Mistral, mais tout ne se passe pas comme l’aurait souhaité Mouss et Mirta. Contre toute attente, Andres affirme à Luna qu’il souhaite poursuivre leur relation.

Ariane démasque Eugénie

Boher part interroger la dernière victime de la tatoueuse. L’homme vient de sortir de prison après une condamnation pour viol. Jocelyn demande à Yolande de faire la paix avec Alain, mais ce dernier préfère s’éloigner de Marseille. Ariane félicite Eugénie suite à son article sur la mystérieuse tatoueuse qui secoue le Mistral. La complice de Boher comprend que l’agresseuse n’est autre qu’Eugénie. Celle-ci se confie, mais dès l’évocation du nom de Manu Mongaut, elle prend peur. Vincent réalise qu’il a tout perdu. Pour lui apporter son soutien, Céline demande à Nell de garder Gabin...