Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sophie est-elle la fille de Roland ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/09/2020 à 14:20 Mis à jour le 17/09/2020 à 14:45

Revel s’impatiente auprès de Barbara dans Plus belle la vie. Inefficace, cette dernière voit l’avenir de son père s’assombrir. Roland, lui, perturbe son entourage.

Mise sous pression par Revel, Barbara se montre intransigeante avec César tout en étant très inquiète pour son père Léo dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pour sa part, Roland suscite bien des interrogations auprès de son entourage.

César joue la montre

Désireux d’aider Barbara dans sa mission, César saisit une opportunité en or après avoir gagné un moment d’intimité avec Helena. Le neveu de Rochat ouvre le coffre-fort de la chambre et photographie l’ensemble des documents. Il interpelle ensuite Barbara qui s’empresse de lui demander une copie mais il veut être sur que cela ne va pas mettre en péril l’avenir de GTS. La cuisinière se braque et ne croit pas aux prétextes de César qui ne veut pas se retrouver sans le sou et devoir abandonner son oncle à son triste sort. À l’hôtel, Barbara constate que son père est désespéré, certain que la retraite a sonné. Revel donne quatre jours à la jeune femme pour lui apporter du nouveau sur Helena sinon la sentence sera prononcée.

Roland veut se racheter auprès de Sophie

De retour de vacances, Thomas et Gabriel constatent que les serrures de leur appartement ont été changées. Le barman s’empresse d’aller voir son père qui détaille la situation de Sophie. Roland demande à son fils de laisser son domicile à Sophie le temps qu’elle se retourne. Méconnaissable, l’ex-compagnon de Mirta s’emporte contre Sabrina, à qui il reproche son absence d’une semaine sans en connaître la raison. Quand ils se retrouvent en face-à-face, Sophie et Roland semblent bien mieux se connaître que ce dernier ne l’a suggéré auprès des siens. Il veut rattraper le temps perdu et se racheter pour toutes les fois où il n’a pas été présent pour elle.

L’épisode inédit du mercredi 16 septembre a pu compter sur 2.62 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 11.9%.