Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Théo Bommel et Delphine réalisent le braquage du siècle

Joshua Daguenet
Publié le 22/03/2022 à 09:50 Mis à jour le 22/03/2022 à 10:26

Dans les épisodes de Plus belle la vie du 23 au 25 mars 2022, Delphine, Franck et Théo montent une triche XXL pour rembourser la dette de jeu contractée par le jeune homme. Franck a consenti à ce sacrifice pour ne pas perdre la femme qu’il aime.


Les relations entre Théo et Franck vont-elles se réchauffer dans Plus belle la vie  ? Les deux hommes, en froid depuis le retour à Marseille du frère d’Antoine, font partie de la même équipe. Delphine a mis en place un stratagème pour rafler la mise au poker et rembourser la dette de son fils contractée auprès des Liberati, un clan qui a failli avoir la peau du Commandant Nebout.

Un stratagème à haut risque

Dès le réveil, Franck (Jean-Charles Chagachbanian) s’assure que sa compagne prenne bien son traitement mais celle-ci indique avoir stoppé il y a trois jours pour avoir plus d’énergie. Puis, il retrouve Théo (Jules Fabre) et celui-ci a déjà repéré quelques tocs de ses adversaires selon qu’ils bluffent ou non. Aussi, Franck devient l’homme à tout faire car il assure les rôles de chauffeur et de préparateur de café.

Delphine (Delphine Rollin), de son côté, est revigorée par la décision de son compagnon et elle est prise d’une pulsion au moment où Franck doit se rendre à son travail. Ce dernier se voit attribuer le surnom d’Alfred en référence à Batman.

Le jackpot pour Delphine

Sur place, la stratégie est déjà payante. Théo et Delphine sont engagés successivement dans des gros coups et ils font coucher tour à tour leurs adversaires. Alexandre (Léo Romain) le dernier. Dans une partie à haute tension, l’ensemble des joueurs engagent leur tapis et une Delphine d’apparence stressée touche la quinte flush royale pour rafler toute la mise.

Du côté des audiences, l’inédit dévoilé par France 3 le lundi 21 mars 2022 a rassemblé 2.30 millions de Mistraliens et 9.8% de l’ensemble du public.