Plus belle la vie (spoiler) : Delphine et Théo Bommel montent un complot, la mère de Laëtitia assassinée ?

lundi 21 mars 2022 à 16:05 |
Capture France 3

Le passé douloureux de Laëtitia se dévoile dans Plus belle la vie avec le retour de son frère Gérard. Quant à Delphine, elle compte par tous les moyens rembourser la dette de son fils.

Prochainement dans Plus belle la vie, Franck s’éloigne un peu plus de Delphine qui préfère demeure aux côtés de son fils tout en sacrifiant son couple. Laëtitia, pour sa part, ne veut pas voir son frère resurgir dans sa vie et encore moins dans celle de son fils.

Blanche (Cécilia Hornus) et Franck (Jean-Charles Chagachbanian) préviennent Noé après qu’il ait mis sa vie en danger aux côtés de Théo (Jules Fabre) place du Mistral. L’institutrice exige de son ex-mari qu’il tienne Noé éloigné de Théo. En réponse, Franck s’adresse à Delphine (Delphine Rollin) pour lui propose de faire interner son fils mais elle refuse catégoriquement et le menace physiquement pour exiger son départ.

Franck réintègre le clan Bommel

Théo se réjouit de constater que sa mère a pris ses distances avec Franck. Celui-ci retrouve Céline au bar du « Marci » pour évoquer ses problèmes. L’avocate lui suggère de prendre tous les risques possibles s’il ne veut pas perdre la femme qu’il aime. En soirée, Franck retrouve Delphine et Théo et cette dernière lui dévoile son plan : monter une triche au poker pour rembourser la dette de jeu de son fils.

Laëtitia (Caroline Riou) a le bonheur de goûter aux chouquettes aux abricots semblables à celles que lui concoctaient sa mère. Elle redescend en constatant que ce cadeau provient de son frère. Elle le menace de l’envoyer en prison car son fils est policier. Gérard prend les devants et part à la rencontre de Kévin (Théo Bertrand). Ils déjeunent ensemble et Gérard trouve une astuce pour se faire inviter.

Gérard a tué la mère de Laëtitia

De retour chez lui, Kévin suggère à sa mère de faire un effort et de parler à son frère pour ne pas rester fâchés. Furieuse, Laëtitia confronte Gérard et elle le menace de lui envoyer une hache entre les deux yeux en lui rappelant que tuer leur mère ne s’apparente pas à une erreur de jeunesse.

En moyenne, 2.42 millions de Français ont été mobilisés pour les épisodes du lundi 21 au vendredi 25 mars 2022, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.6%.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »