Plus belle la vie (spoiler) : la guerre est déclarée entre Théo et Franck, le frère caché d’un personnage débarque au Mistral

vendredi 18 mars 2022 à 16:59 |
Capture France 3

Théo va de mal en pis dans les épisodes de Plus belle la vie du 21 au 25 mars 2022, à suivre à 20h20 sur France 3. Franck se montre offensif envers son beau-fils tandis que Delphine s’isole. Laëtitia, quant à elle, a une bien mauvaise surprise de bon matin.

La situation de Théo place Delphine dans une totale détresse tandis que Franck ne trouve plus la moindre excuse à son beau-fils. Laëtitia, pour sa part, croit voir un fantôme dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Delphine (Delphine Rollin) est embarquée dans une partie de poker imprévisible qu’elle finit cependant par remporter. Une joueuse la prend pour une autre femme et la compagne de Franck (Jean-Charles Chagachbanian) investit ce rôle avant de restituer la montre mise en jeu par Théo. Celui-ci félicite sa mère avant de prévenir qu’il veut avoir du bon temps. De retour chez elle, Delphine plonge et elle demande à Franck de la laisser seule.

La situation dégénère pour Théo

L’électricien est conscient du danger que représente Théo. Il le confronte au bar du Mistral et le jeune homme simule d’être au téléphone. Théo lui fait savoir que sa mère a besoin de prendre des risques et il ajoute ne pas comprendre ce qu’elle lui trouve. Franck l’insulte de pauvre mec en retour. Place du Mistral, Théo croise Noé en soirée avant d’être attaqué par un homme qui le poignarde.

Laëtitia (Caroline Riou) reçoit une visite matinale et en ouvrant la porte, elle la referme aussitôt. L’individu la connait et il a apporté des croissants. L’homme en question intercepte ensuite le bouquet de fleurs d’un livreur pour l’offrir à la mère de Kévin qui est en réalité sa sœur. Tous deux ne se sont pas vus depuis 20 ans et Laëtitia est persuadée que son frère recherche un toit.

Laëtitia repousse son frère

Mirta constate ensuite que la femme de ménage est particulièrement énergique et cette dernière explique que c’est le signe des emmerdements. Elle voit ensuite son frère embobiner Fanny (Prudence Leroy) en lui vendant une vie passée au Costa-Rica. Puis, l’homme se rend au Zéphyr pour réserver une chambre.

L’inédit du jeudi 17 mars 2022 a séduit une moyenne de 2.39 millions de Français, correspondant à 10.2% du public âgé de 4 ans et plus.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »