Plus belle la vie en avance : Théo et Delphine agressés, Akira prépare un sale coup (épisode du jeudi 17 mars 2022 sur France 3)

mercredi 16 mars 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce jeudi 17 mars 2022 sur France 3.

Delphine réalise que la situation de Théo est encore pire que ce qu’elle avait craint dans Plus belle la vie car son fils est endetté et des hommes très dangereux sont à ses trousses. Akira, quant à elle, refuse d’intégrer le lycée Scotto.

Un accident est évité de justesse avec un Théo (Jules Fabre) roulant à contre-sens. Il n’est pas conscient du danger et Delphine (Delphine Rollin) l’enlace en lui affirmant qu’ils vont s’en sortir. Le lendemain, ils retrouvent un Franck (Jean-Charles Chagachbanian) très énervé auprès du jeune homme mais sa compagne lui indique que ce n’est pas de sa faute. Delphine finit par révéler quelques instants plus tard que son fils souffre de bipolarité mais le père de Noé a du mal à y croire.

Le cas de Théo s’aggrave

Franck ne désespère pas pour le cas de Théo et Delphine lui rappelle qu’elle a mis 20 ans à prendre conscience de sa maladie. Elle redoute l’avenir pour son fils qui pourrait être de plus en plus isolé. Théo sollicite de nouveau sa mère pour une visite à la villa. Celle-ci est visitée par un mafieux en cagoule qui le menace de mort s’il ne rembourse pas ses dettes.

Bastien (Nicolas Berger-Vachon) et Luna (Anne Décis) réunissent Pablo, Sunalee et Akira (Eloïse Bernazzi) pour leur annoncer qu’ils vont intégrer le lycée Scotto. Sunalee se réjouit de se faire des amis mais Akira refuse catégoriquement car elle veut passer son bac en candidate libre. Bastien échange ensuite avec la plus jeune de ses filles et il accepte de repousser sa rentrée mais il prévient qu’ils reprendront cette discussion plus tard.

Que trafique Akira ?

Sunalee fait des tests vestimentaires pour impressionner les gens du lycée tandis que Akira lui promet de chercher la tenue adéquate tout en reprochant à sa grande sœur et Pablo d’avoir été retournés par la « sorcière », à savoir Luna. Plus tard, Mirta croise Akira dans le couloir et cette dernière laisse échapper des talons aiguilles.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 16 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »