Toutelatele

Plus belle la vie en avance : les adieux de Patrick, Théo entraîne Delphine dans sa chute (épisode du mercredi 16 mars 2022 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/03/2022 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce mercredi 16 mars 2022 sur France 3.

Un chapitre se referme pour Babeth, Patrick et Manon dans Plus belle la vie après des semaines mouvementées. Delphine franchit un cap supplémentaire dans l’horreur aux côtés de son fils Théo.

Théo (Jules Fabre) retrouve Lola et Noé pour leur proposer « un plan à trois », à savoir une balade dans les Calanques. Dans le même temps, Delphine (Delphine Rollin) demande à Romain Vidal si elle a pu lui transmettre sa bipolarité. Elle retrouve ensuite Franck et elle n’a pas la force de lui révéler ce qu’elle soupçonne à propos de Théo qui l’appelle pour préparer sa demande en mariage à Coralie.

Théo en pleine folie

Delphine retrouve Théo dans la voiture. Ils s’arrêtent à une station service et le frère d’Antoine lui fait sentir une série de parfums dans l’optique de l’offrir à Coralie. Blanche et Franck les attendent pour dîner mais Théo a un tout autre plan. Désireux de se rendre à Barcelone pour acheter une carafe typique, il fait brusquement demi-tour et prend une route à contre-sens.

Patrick (Jérôme Bertin) et Babeth (Marie Réache) se préparent à la grande séparation car l’infirmière et Manon vont devoir partir en Dordogne quelques mois alors que le Commandant est retenu à Marseille pour l’enquête de l’IGPN. Emilie, Léa et Boher sont inquiets du départ de Babeth aux côtés de Manon (Julianna Vogt) eu égard aux agissements de cette dernière vis-à-vis de la famille Nebout.

Babeth quitte Patrick

Manon retrouve ensuite Kenji et la mère de Raphaël l’informe qu’elle va quitter Marseille quelques semaines. Cependant, il pourra voir leur fils quand il voudra à son retour. Au moment de se séparer, Manon remercie les Nebout de lui avoir permis de retrouver son fils. Patrick lui demande d’arrêter de le vouvoyer.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 14 mars 2022