Plus belle la vie en avance : Malika avoue l’empoisonnement de Rochat, Delphine découvre la folie de Théo (épisode du mardi 15 mars 2022 sur France 3)

lundi 14 mars 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce mardi 15 mars 2022 sur France 3.

Les troubles du comportement de Théo semblent avoir une explication d’après une filature assurée par Delphine dans Plus belle la vie. Malika, quant à elle, est piégée par Romain qui sauve la vie d’un Rochat mal en point.

Lola (Marie Mallia) ne tarde pas à réagir devant les avances de Théo (Jules Fabre), complètement nu. Elle lui fait remarquer qu’elle ne lui a envoyé aucun signe annonciateur et quitte les lieux précipitamment. Le lendemain, Néo confronte le fils de Delphine (Delphine Rollin) avant que ce dernier ne relativise en accusant le couple de ne pas avoir été clair. Aussi, il lui fait part de ses intentions d’épouser Coralie en lui présentant sa bague de fiançailles.

Delphine s’approche de la vérité

Noé envoie balader sa mère quand celle-ci lui demande pourquoi il jette à la poubelle la veste offerte par Théo. Franck, pour sa part, interroge sa compagne pour connaître l’origine du différend entre leur fils respectif avant que Delphine ne se décide à suivre son fils. Ce dernier montre des signes de bipolarité et Delphine reconnaît cette maladie.

Romain (Simon Ehrlacher) vient prendre des nouvelles de Rochat (Charles Schneider). Le médecin trouve les gélules de magnésium et il les fait analyser immédiatement. Par la suite, il fait croire à Malika qu’il en a dissimulé dans son café et celle-ci est contrainte d’avouer son crime.

Rochat sauvé

Romain a tout enregistré avant de lui confier qu’il n’a pas empoisonné sa boisson. Après un passage au commissariat, le Proviseur de Scotto est recueilli par ses colocataires qui lui changent les idées en l’emmenant dîner au « Marci ». Il les remercie pour leur soutien.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 14 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »