Plus belle la vie (spoiler) : la vie de Théo Bommel sauvée par un retour surprise ?

jeudi 17 mars 2022 à 10:45 |
Capture France 3

Endetté et poursuivi par des mafieux, Théo Bommel pourrait être secouru par un personnage bienveillant et sur le retour dans Plus belle la vie.

Absent dix-huit mois du Mistral, Théo Bommel a fait un retour remarqué dans Plus belle la vie. Après une série d’événements contraires, Franck et Delphine finissent par confondre le jeune et ce dernier est atteint de bipolarité, à l’instar de sa mère. Sa maladie entraîne de lourdes conséquences pour son quotidien.

Théo joue et perd

Il y a de la friction entre Théo (Jules Fabre) et Delphine (Delphine Rollin). Cette dernière tente de faire comprendre à son fils qu’il a une maladie mentale mais le frère d’Antoine se braque et reproche à sa mère d’être en crise. Ainsi, il se laisse aller et passe ses soirées dans des parties de poker clandestines alors qu’il est déjà endetté jusqu’au cou. Récemment, un homme armé a fait irruption dans sa villa pour le menacer de mort s’il ne rembourse pas son dû.

Cela ne lui sert pas de leçon malgré les avertissements d’un Franck furieux qu’il mette ainsi la vie de ses proches en danger. Mais dans les prochains épisodes, un personnage bien connu des fans intègre les parties de poker. Il s’agit d’Alexandre (Léo Romain), le petit copain de Fanny (Prudence Leroy). Si Jérémy, son jumeau maléfique, aurait constitué une autre épine dans le pied, Alexandre a prouvé qu’on pouvait compter sur lui.

Delphine s’invite à la table

Sa petite amie partie rejoindre la colocation aux côtés d’Emilie, Sylvia et Romain, Alexandre peut-il jouer le rôle du protecteur comme il l’a fait dans un récent passé ? Absent depuis le prime « Black Out », le joueur de poker insoupçonné aspire dans un premier temps la mise de Théo et il aura un forcément un rôle à jouer tandis que Delphine compte également participer à ses parties pour surveiller son fils de plus près.

2.47 millions de téléspectateurs et 10.7% du public âgé de 4 ans et plus ont répondu présents pour l’inédit délivré par France 3 le mercredi 16 mars 2022. Le feuilleton se rassure progressivement après un début de mois calamiteux.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »