Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Théo s’attaque à Delphine, le cauchemar de Sunalee et Pablo au lycée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/03/2022 à 15:30

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Sunalee et Pablo vivent une rentrée horrible à Scotto. Quant à Théo, il se montre violent envers sa propre mère.

Atteint de bipolarité, Théo refuse de reconnaître ses troubles et les tensions se multiplient avec Delphine et Franck dans Plus belle la vie. Sunalee et Pablo, quant à eux, connaissent une rentrée cauchemardesque au lycée Scotto.

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) se rend chez Théo (Jules Fabre) après un coup de téléphone paniqué de Delphine (Delphine Rollin) suite à l’agression subie. Théo prétend qu’on l’a confondu avec quelqu’un d’autre mais le père de Noé muscle son comportement. Il prévient Delphine qu’elle doit arrêter la méthode douce et celle-ci lui promet de lui parler dans la journée.

Théo accumule les dettes

Par ailleurs, le père de famille surprend une nouvelle conversation dans laquelle Théo accepte de rejoindre une partie de poker clandestine dont l’entrée est fixée à 5 000 euros. La situation devient très tendue entre les deux hommes. En fin de journée, Delphine s’excuse auprès de son fils avant de lui révéler qu’il est bipolaire. Théo l’accuse d’avoir arrêté son traitement et de faire une nouvelle crise. Elle s’approche et il la rejette violemment au sol avant de rejoindre le tournoi.

Pablo (Marius Blivet) et Sunalee (Alixe Guidon) s’apprêtent à connaître le lycée Vincent Scotto. Luna se montre aux petits soins et va jusqu’à proposer de les accompagner devant l’établissement mais Sunalee refuse. Akira (Eloïse Bernazzi), quant à elle, est persuadée que cette idée de scolarisation provient de Luna pour se débarrasser d’eux mais Bastien lui rappelle que l’école est obligatoire jusqu’à 16 ans. Aussi, le couple cherche de l’intimité mais ils sont interrompus tour à tour par Akira puis Mirta.

Pablo ciblé par ses camarades

Au lycée, Sunalee a une tenue très provocante et elle essuie les moqueries de Kilian et d’un ami. Kilian constate ensuite que « Miss Monde », comme il la surnomme, est dans sa classe. L’ami de Kilian s’en prend ensuite à la casquette de Pablo devant les encouragements de quelques suiveurs qui filment l’humiliation.

2.45 millions de Mistraliens ont suivi les rebondissements du mardi 15 mars 2022, pour une part d’audience s’élevant à 10.5%.