Plus belle la vie : énorme défi pour Théo Bommel, retour inattendu pour Laëtitia, Delphine et Franck respirent mieux au Mistral

samedi 19 mars 2022 à 18:59 |
Capture France 3

Le feuilleton Plus belle la vie a revu ses audiences à la hausse pour les épisodes diffusés du lundi 14 au jeudi 17 mars 2022 sur France 3. Théo, Delphine et Franck sont actuellement en tête de lice.

Le feuilleton Plus belle la vie propose cinq inédits par semaine à 20h20 sur France 3. Annoncé sur la fin après des audiences déclinantes ces dernières années, le retour événement de Théo Bommel et l’épreuve du feu traversée par Baptiste ont-ils offert un sursaut d’audience au Mistral ?

Théo (Jules Fabre) est méconnaissable. Après avoir endossé le rôle du grand frère protecteur et responsable, il est atteint de bipolarité dix-huit mois plus tard et sa mère Delphine (Delphine Rollin) fait tout pour être à ses côtés.

Franck (Jean-Charles Chagachbanian), quant à lui, aspire à employer la méthode forte et il préfère confronter frontalement son beau-fils. De peur de perdre Delphine, Franck va devoir s’allier au duo et mettre en place une triche pour permettre à la mère et son fils de gagner à tous les coups au poker.

Plus belle la vie se redresse un peu

Les épisodes diffusés par France 3 du lundi 14 au jeudi 17 mars 2022 ont rassemblé une moyenne de 2.46 millions de Français, correspondant à une part d’audience s’élevant à 10.5%. Le feuilleton est reparti à la hausse en grapillant 50 000 téléspectateurs et 0.4 point en part de marché.

Un an plus tôt, la société GTS était en plein chaos suite à l’arrivée de Nadia, la cost-killeuse. Céline, harcelée par la hiérarchie, était poussée à la porte par Vincent avant une prise d’otage dévastatrice.

De son côté, un Boher impuissant apprenait la liaison entre Léa, la future mère de son enfant, et sa collègue Angélique.

Gabriel bientôt dans la tourmente

Les rebondissements programmés du lundi 15 au mars 18 mars 2021 avaient tenu en haleine 3.04 millions de téléspectateurs, soit 11.4% de l’ensemble du public.

Sur un an, plus de 500 000 fidèles ont fui le Mistral en audience veille, soit 0.9 point de part de marché en moins pour le soap de la Trois.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie à découvrir entre le lundi 21 et le vendredi 25 mars 2022, dès 20h20 sur France 3, Laëtitia (Caroline Riou) fera face au retour de son frère, un homme perdu et magouilleur qu’elle n’a plus revu depuis vingt ans. Il sera également question de Gabriel Riva (Joakim Latzko), décoré pour son action lors du Black Out, mais qui se rendra responsable d’une grossière erreur lors d’une intervention chirurgicale.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »