Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un adolescent assassiné, Camille s’effondre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/06/2021 à 12:15 Mis à jour le 21/06/2021 à 12:47

Après deux cadavres, la police tombe un peu plus sous le choc en découvrant un adolescent emmuré dans Plus belle la vie. En parallèle, la pression rattrape Camille avant un rendez-vous crucial.

Un nouveau tueur en série sévit au Mistral et un cap supplémentaire dans l’horreur est franchi dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. Camille, victime de messages anonymes sur ce fait-divers, commet un gros dérapage susceptible de faire perdre la garde à Emma.

Un rendez-vous sous haute tension pour Emma

Emma (Pauline Bression) n’a plus beaucoup de temps pour convaincre la juge des affaires familiales de lui laisser la garde de Camille (Lisa Cipriani), tandis que sa mère rôde pour récupérer sa fille. La juge reproche un logement trop à l’étroit et les nombreuses absences de la mère de famille. Avant de trancher, la juge veut un dernier entretien avec Camille. Toujours à l’appartement, Camille propose à Emma de se rendre seule au rendez-vous chez la juge pour lui prouver qu’elle est désormais autonome. Une fois seule, elle reçoit une alerte suite à la découverte d’un nouveau cadavre emmuré et elle noie sa peur dans l’alcool. Si bien qu’elle se présente enivrée et en retard avant de faire un malaise au bureau de la juge.

Un tueur en série sans pitié

Boher est présent avec Ariane (Lola Marois) face à une cloison récemment bâtie. Celle-ci demande à son collègue d’attendre l’arrivée de Cissé (Andrew Isar) pour défoncer la cloison. Ce que le trio redoutait se confirme : un troisième cadavre est découvert et il s’agit d’un adolescent. La liste des suspects s’allonge. Revel (Grégory Questel), de son côté, reproche à Ariane et Cissé une progression inexistante de l’enquête et envisage de diffuser la photo du cadavre, mais il se heurte au refus du duo.

Du côté des audiences, les inédits diffusés entre le lundi 14 et le vendredi 18 juin 2021 ont convaincu 2.62 millions de Mistraliens sur France 3 (12.7%).