Toutelatele

Profilage (saison 7) : Rocher sauve Adèle d’une mort certaine, le final attendu le 8 décembre

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/12/2016 à 19:14

Ce jeudi 1er décembre, Adèle et Rocher vont évoluer dans deux nouvelles enquêtes inédites sur TF1. Après une absence en raison du dernier débat de la Primaire de la Droite et du Centre, Profilage ouvrira la soirée avec « De tout mon cœur  ». Pendant qu’Adèle va rendre visite à Camille à l’asile, Emma va être interpellée par un médium qui a eu la vision d’un homicide.

Et la lieutenante Emma Tomasi en voit de toutes les couleurs depuis le début de cette saison 7. En effet, les showrunners ont choisi de la faire tomber amoureuse d’Hyppolite, qui n’est autre que son ex-beau-père : « Emma l’aime, et cette soirée où elle s’est déguisée en Catwoman est l’occasion rêvée de lui voler un baiser » avoue l’actrice Sophie de Fürst à Télé 7 jours, ajoutant « elle redoute quand même qu’il découvre la vérité  ».

Raphaël Ferret, qui incarne Hyppolite de Courtène, ne se plaint pas de cette histoire abracadabrantesque, bien au contraire. Cependant, il est bien conscient du côté saugrenu de la situation : « Ce qui arrive à Hyppolite avec Catwoman, c’est un peu bizarre, et on peut penser qu’i n’a pas les yeux en face des trous, ce pauvre garçon ! »

Cet imbroglio amoureux familial va se poursuivre ce jeudi 1er décembre dès 21 heures sur TF1.

Dans le deuxième épisode de la soirée, « Momie », Rocher va sauver Adèle de la morsure fatale d’un cobra royal caché dans le coffre de la voiture d’un homme décédé dans le bois de Boulogne. Cette enquête est à découvrir aux alentours de 22h05.