Toutelatele

Quelle époque : Léa Salamé désamorce une polémique, Christophe Dechavanne sous le feu des projecteurs sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/02/2024 à 09:26

Léa Salamé a cherché à apaiser quelques soupçons dans une nouvelle édition de Quelle époque ce samedi 24 février 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. L’animatrice a joué la carte de l’humour par rapport à un article relatant les possibles tensions entre elle et son invité permanent, Christophe Dechavanne.

Parallèlement à une nouvelle émission de Face à Hanouna sur C8 où Nès, l’ex compagne de Christophe Dechavanne, est arrivée pour témoigner du comportement de l’animateur, France 2 a proposé une nouvelle édition de Quelle époque ce samedi 24 février 2024 en seconde partie de soirée sur France 2.

Comme cette nouvelle émission signait le retour des deux animateurs après un best of la semaine dernière, Léa Salamé a tenté la carte de l’humour afin de mettre les choses au clair concernant Christophe Dechavanne, au cœur d’une polémique.

La déclaration d’amour de Léa Salamé sur France 2

En effet, l’animatrice a débuté le talk-show en dégainant un article du magazine public et en s’amusant d’un article relatant de possibles tensions entre elle et son invité permanent.

Après avoir tourné en dérision l’article au cours d’une saynète à visée humoristique, cherchant au passage à montrer que son acolyte est indemne de tous reproches, Léa Salamé a conclu : « Moi, je vous aime. » À noter que Christophe Dechavanne s’est récemment confié à Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne sur France 2.

François-Marie Banier, invité de choix dans Quelle époque

Paul de Saint Sernin a ensuite prolongé cette pastille humoristique en disant qu’il ne pouvait pas « blairer » Philippe Caverivière. Léa Salamé a plaisanté en disant que le magazine people fournira une enquête documentée à ce sujet. Le judoka Teddy Riner, le comédien Patrick Timsit, l’actrice Michelle Laroque, le photographe François-Marie Banier ou encore le couple formé par Iris Mittenaere et Diego El Glaoui.

À noter que François-Marie Banier a fourni un rare témoignage, notamment sur l’affaire Bettencourt, et que Léa Salamé a dû s’employer pour obtenir certaines réponses.

Du côté des audiences, Quelle époque a suscité l’attention de 1,27 million de téléspectateurs entre 23h23 et 01h58, soit 21,5% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Quelle époque est à retrouver chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2.