Toutelatele

Qui peut nous battre ? : Philippe Etchebest remplacé, Cristina Cordula évincée… un succès confirmé pour Eric Antoine sur M6 ?

Valentin Delepaul
Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 07/02/2023 à 18:46

Ce mardi 7 février 2023, M6 misera en prime sur une nouvelle édition de Qui peut nous battre ? Six personnalités de la chaîne seront confrontées à 100 candidats. Lors de la précédente édition, le jeu animé par Éric Antoine avait séduit les téléspectateurs.


Le lundi 25 juillet 2022, M6 lançait Qui peut nous battre ? , un nouveau jeu diffusé en prime et animé par Eric Antoine. Dans cette émission, six experts de la chaîne sont réunis et jouent ensemble pour tenter de battre 100 candidats et faire gagner un téléspectateur.

Dans la première édition, les six spécialistes avaient remporté leurs duels lors de leur questionnaire. Lors de la finale, un certain Thierry avait dominé toutes les personnalités de la chaîne, hormis Cristina Cordula, l’experte mode. Il a décroché 25 400 euros accumulés dans la cagnotte grâce aux six thèmes (sport, science, musique, divertissement, cuisine et mode).

Cristina Cordula remplacé par Stéphane Plaza, Norbert Tareyre succède à Phillipe Etchebest

Ce mardi 7 février 2023, M6 relancera le jeu en prime. Eric Antoine conserve l’animation et reste expert en divertissement. Hélène Ségara reste l’experte en musique et Mac Lesggy en sciences. En revanche, d’autres experts sont remplacés. Le thème mode disparaît au profit de l’immobilier dont Stéphane Plaza en sera l’expert. Cristina Cordula se retrouve donc évincée de cette édition.

En revanche, le thème cuisine sera toujours à l’honneur, mais l’expert sera différent puisque Norbert Tarayre remplace Philippe Etchebest. Sur le sport, Carine Galli succède à Marie Portalano. Ainsi, Eric Antoine et les cinq experts de M6 tenteront de remporter l’émission pour un téléspectateur face aux 100 candidats.

Quelle audience pour Qui peut nous battre ? sur M6

La première et précédente édition de Qui peut nous battre ? , diffusée en plein été entre 21h14 et 23h39, avait réuni 2,13 millions de téléspectateurs, soit 13,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme était arrivé troisième des audiences, juste derrière TF1 et France 2.

Sur la cible commerciale, le jeu avait performé avec 25,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et avait rivalisé avec Camping Paradis diffusé en frontal sur TF1. Ainsi, Eric Antoine tentera de rééditer l’exploit sachant que cette fois, l’émission sera diffusée en pleine saison et un mardi et non un lundi contrairement à la précédente fois.

Qui peut nous battre ? est à retrouver ce mardi 7 février en prime sur M6.