Qui peut nous battre ? (M6) : audiences renversantes pour Cristina Cordula et Philippe Etchebest ?

mardi 26 juillet 2022 à 09:27 |
Capture M6

M6 a misé sur Eric Antoine et un nouveau jeu ce lundi 25 juillet 2022. Du côté des audiences, Qui peut nous battre a signé un joli succès auprès de la cible commerciale.

Après l’échec cuisant de Mariés au premier regard Belgique, M6 a décidé de mettre en avant des valeurs sûres pour ses premières parties de soirées le lundi soir. Après avoir fait confiance à Philippe Etchebest avec trois rediffusions de Cauchemar en cuisine, M6 a envoyé en prime Éric Antoine avec un nouveau jeu de culture générale, baptisé Qui peut nous battre ? .

Des experts qui vacillent sur la fin de compétition dans Qui peut nous battre ?

Dans cette émission, six experts ont affronté 100 candidats afin de savoir qui était le meilleur. Marie Portolano s’est confrontée aux questions autour du sport, Mac Lesggy de la science et Hélène Segara de la musique. Éric Antoine a dû batailler avec le public sur le thème du divertissement, pendant que Cristina Cordula a démontré sa connaissance sur la mode et Philippe Etchebest sur la cuisine.

Si, sur l’ensemble de la soirée, les six spécialistes ont remporté leurs duels lors de leur questionnaire avec plus ou moins de difficultés, en finale la tendance s’est inversée. Thierry, venu du public, a su dominer quasiment toutes les personnalités de M6, à l’exception de l’experte mode, qui ne s’est jamais trompée. Le candidat a donc décroché les 25 400 euros accumulés dans la cagnotte grâce aux six thèmes.

Éric Antoine mieux que Philippe Etchebest sur M6

Du côté de M6, les audiences ont été performantes. Sur les réseaux sociaux, le programme a dans l’ensemble plu et les résultats s’en sont ressenti. Le divertissement a réuni 2,13 millions de Français, soit 13,1% du public âgé de quatre ans et plus entre 21h14 et 23h29. Éric Antoine se place sur la troisième marche du podium derrière TF1 et France 2.

Sur les cibles commerciales, Qui peut nous battre ? a su être à la hauteur. Le jeu a rassemblé 25,2% sur les femmes responsables des achats. Des performances largement supérieures aux semaines précédentes avec Mariés au premier regard Belgique. Le programme fait même mieux que Cauchemar en cuisine proposé le 18 juillet dernier sur le public féminin. De plus, il rivalise avec TF1 et la rediffusion de Camping Paradis.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »